Merci Vivien pour ta réponse.
Et en POD, c'est déclenché au bout d'un certain nombre de ventes ?
Créations non officielles
Modérateurs : 7Tigers, kristoff, deBorn
Re: Créations non officielles
Oui, je crois qu'il faut avoir atteint le Gold Best Seller, soit 500 ventes. Je ne pense pas qu'une de mes productions atteigne ça!
Mais je vais réflechir aux VF, je pourrais peut-être commencer par The King-who-Walks qui est trois fois plus court que As the Appearance of Horses, même si refaire les plaquettes d'or pourrait prendre du temps.
Mais je vais réflechir aux VF, je pourrais peut-être commencer par The King-who-Walks qui est trois fois plus court que As the Appearance of Horses, même si refaire les plaquettes d'or pourrait prendre du temps.
Re: Créations non officielles
Ah? merci de l'info 7Tigers, du coup In a Merry Green Vale devrait arriver assez vite. En fait, le livre a dépassé les 251 déjà, mais bcp de volumes n'ont pas été comptés car ils ont été achetés dans le cadre d'un bundle et du coup à prix trop bas pour être considérés. Une erreur à ne pas refaire!
Je demanderai à Nick de m'expliquer comment faire, ça demande de retravailler un peu le fichier pour prendre en compte la reliure, si je me souviens bien.
Je demanderai à Nick de m'expliquer comment faire, ça demande de retravailler un peu le fichier pour prendre en compte la reliure, si je me souviens bien.