Conseil(s) d'achat

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, kristoff, deBorn

Répondre
Tzarwolf
Confirmé

Conseil(s) d'achat

Message par Tzarwolf »

Bonjour,

suite à mes multiples lectures j'ai décidé de compléter ma collection.
sachant que j'ai commencé mon retour à Rq par le foulancement des livres de cultes et que j'en ai profité pour acheter :

le coffret
Glorantha v2
le plateau de pégase
les aides de jeu plateau de pégase

que je compte acheter le Kit de démarrage que me faudrait-il dans l'ordre de pertinence :

autres scénars?
livre rouge?
livret de l'aventurier ?
armes et équipements ?
règle et scénario d'introduction?
les cartes ?

la version collector apporte autre chose qu'un bel ouvrage dans la bibliothèque?

merci par avance
7Tigers
Modo

Re: Conseil(s) d'achat

Message par 7Tigers »

Tzarwolf a écrit : mer. 9 oct. 2024 21:57 ..
Le Livret d'introduction (est-ce que tu appelles Kit de démarrage ?) reste encore disponible en papier, et disponible gratuitement en pdf (pour son excellent scénario):
viewtopic.php?t=3331 (avec aides de jeu à récupérer)

Le Coffret Livre de Base (avec scénario) + Bestiaire (avec scénario) + Kit de la Meneuse (dont Ecran & gros livre de lore & d'aventures chez les Colymar) semble inévitable.

Les Ruines Fumantes offre plein de détails sur les Pâturages et la Vallée des Bêtes, en plus des aventures.
Aides de jeu supplémentaires à récupérer:
viewtopic.php?t=15080
et
viewtopic.php?t=15337

Les Enfants de la Flamme est une campagne inédite française du côté de Swenville

Armes et équipements propose bien plus que son titre l'indique, avec plein de lore et petits mécanismes.

Le Livre Rouge de la Magie est un récapitulatif des sorts (magie spirituelle et runique) du Livre de Base et des 8 Livres de Cultes (Air, Terre, Lunars, Solaire, Ténèbres, Eau, Chaos, Esprits & Bêtes).
Rien d'indispensable dans l'immédiat.

Livret de l'aventurier => gadget

Cartes => elles sont déjà dans les suppléments

Collector => pour collectionneurs. Rien de plus en contenu.

+ en non officiel VF:
. Eschatè: Joyau de la Tarsh lunare, alias Bout-du-monde, capitale du Royaume Lunar de Tarsh, + sa région
. Le Guide Pratique de Glamour, capitale de l'Empire Lunar.
Tzarwolf
Confirmé

Re: Conseil(s) d'achat

Message par Tzarwolf »

Je te remercie , j'ai enfin reçu le livre et commencé à le lire.
ça me semble plus conforme au monde que la version d'oriflam ,mais je vais mieux me pencher dessus et voir s'il n'y a pas des réponses aux questions que je commence déjà à me poser

encore bravo à deadcrows, les livres sont somptueux.
Répondre