A propos de la carte de Boldhome

Par ici les questions techniques

Modérateurs : 7Tigers, kristoff, deBorn

Répondre
Suidhel
Bleu

A propos de la carte de Boldhome

Message par Suidhel »

Salut à tous !
Voilà une requête étrange sur un sujet non moins singulier !
Je prépare un scénario qui se passe à Boldhome et j'ai pu remarquer une référence sur la carte qui m'interpelle, en tout cas qui ne me parle absolument pas.

- Cabane à brontoburgers de bob

J'ai beau regarder, retourner le livre, et à moins d'être très inventif, est-ce vraiment un personnage qui vend des ''burgers de brontosaures'' ??? :D :D :D
Ca me parait un Pnj top à présenter aux personnages au moins pour faire retomber la pression mais j'aimerai éviter de raconter n'importe quoi.
Est-ce que vous savez s'il y a une mention de lui quelque part dans le livre des règles et que je n'ai pas vu ?

Belle fin de journée / d'année à tous :p
Suidhel
7Tigers
Modo

Re: A propos de la carte de Boldhome

Message par 7Tigers »

Suidhel a écrit : jeu. 30 déc. 2021 12:12 - Cabane à brontoburgers de bob
Il faut attendre la Boite Sartar pour les détails, mais pas de raison que ce soit enlevé d'ici là.
On trouve bien des brochettes de Mork Pork / Simili-porc sur les barbecues de Nouvelle Pavis (i.e. de l'homme-bétail)...

Les brontosaures ne sont pas rares dans la Passe, même si les chasser ne doit pas être évident! Justement, sûrement une bonne idée de scénario?
Suidhel
Bleu

Re: A propos de la carte de Boldhome

Message par Suidhel »

:D Mais Rhoooo ! C'est excellent !
Et pour cette affaire de Chasse au bronto, je vais voir ça pour une ''quête secondaire'' :D

Merci pour les infos !
Répondre