Bonjour,
Entre le corebook de RuneQuest, deux ou trois suppléments Glorantha et le cahier de notes du MJ, le total dépasse facilement les 4 ou 5 kilos. Mon vieux sac en tissu commence à rendre l'âme, les coutures du fond lâchent. J'ai cherché un sac en cuir pas cher, genre quelque chose d'un peu solide qui tient la route sur plusieurs années sans me ruiner. Parce que les sacs en cuir "de qualité" qu'on trouve partout en boutique ou sur les grands sites, c'est souvent 80 ou 100 euros minimum, et franchement pour le moment j'ai pas ce budget. J'ai regardé quelques trucs sur des sites de déstockage, y'a des modèles autour de 25 ou 30 euros qui font envie visuellement, mais j'arrive pas à savoir si c'est du vrai cuir ou juste du simili qui se déchire au bout de six mois. J'ai déjà fait l'erreur une fois avec un sac genre "style cartable vintage" acheté pour une quinzaine d'euros... trois semaines et les anses avaient craqué.
Ce qui m'intéresse c'est un format assez large pour glisser un A4 à plat (les livres Deadcrows sont tous en grand format), avec idéalement deux compartiments séparés. Pas besoin que ce soit du luxe, juste que ça tienne. Des gens ici ont déjà trouvé un sac cuir pas cher qui supporte vraiment le poids des gros bouquins de JDR sur la durée ? Des marques, des adresses, des astuces pour reconnaître si le cuir est correct avant d'acheter ? Je prends tout ce qui peut m'aider à éviter de me faire avoir une deuxième fois.
Un sac en cuir pas cher pour trimballer mes bouquins de JDR, ça existe ?
Re: Un sac en cuir pas cher pour trimballer mes bouquins de JDR, ça existe ?
Hum, qu'est ce que ce message vient faire dans le forum pour Tecumah Gulch
Avertissement général valable pour l'entièreté du forum: tout spam entrainera un banissement voire la supression du compte responsable...