Salut les outlaws,
Je prends (enfin !) le temps de partager mes aides de jeu perso pour Tecumah Gulch édition Far West.
Je reviens sous mon pseudo habituel de Pallantides, mais j'avais posté à l'origine ici sous le pseudo de Durango.
Deux aides de jeu concernant les armes à feu dans Tecumah Gulch :
Refonte totale de mes deux précédents aides de jeu dans une version 2.0.
Outre les catalogues d'armes, inutiles dans l'absolu et donc rigoureusement indispensables, vous trouverez un certain nombre de précisions et d'informations sur les armes de cette époque qui, je l'espère, vous permettront d'apprendre pas mal de choses utiles. Afin d’étoffer le gameplay, j'ai également ajouté qqs règles additionnelles évoquées ici, mais jamais formalisées.
Je tiens particulièrement à remercier Christophe GAUDIN, "pistolero de l'ultime", qui m'a apporté une aide substantielle (informations, explications, relectures...) pour la rédaction de ces documents.
TG_Armes de poing V2
TG_Armes d'épaule V2
Une aide de jeu concernant les montures :
Comme pour les armes à feu, une petite aide de jeu en V2.0 concernant les montures utilisables à cette époque.
Rien d'exhaustif, mais de quoi renforcer encore un peu plus l'immersion. Vos retours sont, évidemment, les bienvenus.
TG_Montures_2.0
Une aide de jeu concernant chariots et hippomobiles :
TG_Chariots_V1
Une aide de jeu concernant les avantages/désavantages :
Réintroduction des Avantages/Désavantages du système D6, non présents dans TG :
TG_Avantages/Désavantages_1.0
Une aide de jeu concernant quelques options diverses :
Réintroduction du "dé libre", ajout de l'initiative au choix et une option de localisation des blessures.
TG_Options_Div_V1.0
Aides de jeu de Pallantides [Tecumah Gulch]
- Pallantides
- Bleu
Aides de jeu de Pallantides [Tecumah Gulch]
Modifié en dernier par Pallantides le lun. 10 mars 2025 12:17, modifié 1 fois.
- Pallantides
- Bleu
Re: Aides de jeu de Pallantides [Tecumah Gulch]
Salut les pionniers,
Un nouveau supplément concernant les diligences, chariots divers, buggys et autres hippomobiles...
TG_Chariots_V1
Enjoy.
Un nouveau supplément concernant les diligences, chariots divers, buggys et autres hippomobiles...
TG_Chariots_V1
Enjoy.