Gallerie d'Illustrations Non Officielles
Modérateurs : 7Tigers, kristoff, deBorn
-
- Confirmé
Re: Gallerie d'Illustrations Non Officielles
Une fois n'est pas coutume, je poste ici une image générée par l'IA de Microsoft parce que j'ai réussi à obtenir presque exactement la vision que j'ai de la ville de Nochet en tapant "Ville à l'Âge du Bronze, près de la mer. Les bâtiments sont bas, des canaux étroits parcourent la ville, les rues sont animées."

Les bâtiments se répètent beaucoup, mais le premier plan est parfait pour moi:

Qu'en pensez-vous ?

Les bâtiments se répètent beaucoup, mais le premier plan est parfait pour moi:

Qu'en pensez-vous ?
Un bleu dans Runequest
-
- Confirmé
Bon ... il faudrait parsemer la ville de temples , mais l'idée est là.
Un bleu dans Runequest
- petitbilbo
- Confirmé
J’aime bien.Conan le Barban a écrit : ↑dim. 2 mars 2025 21:05 Bon ... il faudrait parsemer la ville de temples , mais l'idée est là.

Mais tu as raison, quelques temples et/ou bâtiments particuliers ne seraient pas de refus.

Petitbilbo
Pourquoi pas!
Avec exactement le même prompt, Gemini avec son nouveau modèle Imagen 3 propose:

alors que Grok 3 nous propose des quartiers plus pauvres:

Avec exactement le même prompt, Gemini avec son nouveau modèle Imagen 3 propose:

alors que Grok 3 nous propose des quartiers plus pauvres:

-
- Confirmé
Impressionnant ! 
Mistral me surprend toujours. Mais toutes ces images "collent" à l'ambiance. Pour les canaux, je "vois" quand même de vrais quais (peut-être seulement dans les quartiers plus modernes). Il y aura une ouverture secrète sous un quai, menant à un culte interdit, près des égouts.
Mistral me surprend toujours. Mais toutes ces images "collent" à l'ambiance. Pour les canaux, je "vois" quand même de vrais quais (peut-être seulement dans les quartiers plus modernes). Il y aura une ouverture secrète sous un quai, menant à un culte interdit, près des égouts.
Un bleu dans Runequest
Broo Coureur des Ruines, avec le trait chaotique: gigantisme, par RU-MOR pour le jeu Ragnarok: The Abyss (Osprey Games)