Créations non officielles

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, kristoff, deBorn

7Tigers
Modo

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

Highways & Byways - A Wayfarer's Companion est disponible en Impression à la Demande. $33.95
7Tigers a écrit : mar. 19 sept. 2023 20:20 Highways & Byways - A Wayfarer's Companion, par Drew Baker & Neil Gibson, $10.95 pour 110 pages est maintenant disponible en version remasterisée proposant une refonte visuelle en vue de sa sortie en Impression à la Demande. Les cartes des 48 régions détaillées ont été mises à jour.
Version en Impression à la Demande "bientôt!"

Nouveaux fichiers à récupérer sur la page du produit ou My Library:
1888122-QAD-HandB-POD-remaster.pdf
1888122-QAD-HandB-POD-remaster-lo.pdf

Exemples de la nouvelle version:

Image

Image
"Nous partons à l'aube et voyageons sur la route de Boldhome à Vinclair", une déclaration simple mais chargée de questions et de possibilités d'aventures.

Quelle est l'heure de l'aube ?
Combien de temps durera le voyage ?
Y a-t-il même une route à emprunter ou le groupe devra-t-il voyager par voie terrestre ?

Inspiré par la cartographie du Coffret de Démarrage de RuneQuest de Jeff Richards et Matt Ryan, Highways and Byways aborde le dilemme de tous les aventuriers : comment se rendre du point A au point B ?

Illustré d'images évocatrices de la géographie régionale variée, Highways and Byways contient:

. Des notes sur les voyages, les déplacements et les montages

. Un calendrier élargi avec des conventions de dénomination à la fois Theyliennes et Lunars.

. Heures de lever et de coucher du soleil et heures de clarté disponibles pour les déplacements chaque jour

. Des tableaux de distances pour toutes les routes et voies navigables principales

. Descriptions des 48 régions couvertes par la carte du Coffret de Démarrage

. Cartes épurées montrant les frontières et les itinéraires de chaque région

. Noms suggérés pour les lieux non attribués

. Destinations commerciales indexées

. Distances en unités métriques et impériales US

. Carte séparée à grande échelle de la région élargie

Qu'il s'agisse de planifier la logistique d'une campagne militaire, de concevoir la route commerciale la plus optimale ou simplement d'essayer de trouver un meilleur chemin pour se rendre chez grand-mère en évitant les bois hantés par les loups, Highways and Byways est un compagnon utile pour tout voyageur, Highways and Byways est un compagnon utile pour tout voyageur.
Image

Notes: Pensez bien à télécharger le pdf "Full‑size Preview" sous l'image sur la page du produit, afin d'avoir une idée du produit. Il s'agit uniquement d'une aide de jeu sur les voyages dans Sartar et alentours proches. Pas de scénario ou même d'idées de scénario.
7Tigers
Modo

Message par 7Tigers »

Sacred Earth, Sacred Water, par Beer With Teeth, la version Impression à la demande et légèrement enrichie de leurs scéanrios praxiens, devrait être disponible vers la fin de l'année / début 2024.

Le PDF des aides de jeu est déjà disponible:
http://tiny.cc/tjc-sacredearthpdf
Il devrait vous être utile si vous possédez l'un des 4 PDFs initiaux.
7Tigers a écrit : sam. 16 sept. 2023 11:06 Diana Probst:

Beer With Teeth prépare une version Imprimée à la Demande de ses aventures praxiennes:
. Stone and Bone,
. The Gifts of Prax,
. The Lifethief,
. The Temple of Twins.

Nous ne voulons pas nous contenter d'un simple recueil alors que nous pouvons faire mieux, c'est pourquoi nous développons l'écriture du clan des Tisseurs de Paille, ce qui se traduit par des PNJ supplémentaires.

Nous avons le chef et sa famille, nous avons Erhehta et son apprenti Affada qui est assez sage pour s'entendre avec lui.

Nous avons également une liste de PNJ mineurs qui vous aideront à étoffer les choses sans avoir recours à d'interminables blocs de stat.

Nous attendons que Kris Herbert fasse les derniers dessins et un peu plus d'écriture à faire.

Nous avons de nouvelles illustrations ici et là, et des textes plus étoffés.

Nous prévoyons un PDF et un PoD.

Il y a un petit pack PDF que nous devrons probablement héberger en tant que produit gratuit également, pour les aides de jeu et le suivi des aventures.

"Bientôt"!
7Tigers
Modo

Message par 7Tigers »

Nochet: Le Guide de l'Aventurier:

Comme détaillé par Nick Brooke:

Les deux tiers du matériel de ce livre sont entièrement nouveaux.
Le tiers restant matériel réimprimé est entièrement destiné aux joueurs : en particulier, la section "Se déplacer" (qui résume chaque district et ses quartiers en une ou deux pages pleines de caractère, sans détailler chaque bâtiment) permet aux joueurs d'explorer la ville, tout en préservant les secrets du MJ.

Harald Smith:

La section "Nouveau à Nochet" est destinée à servir de contenu d'introduction qu'un MJ pourra utiliser (et intégrer dans la direction qu'il souhaite donner à Nochet), ou de contenu autonome qu'un joueur pourra lire et découvrir ce qui s'est passé après son arrivée.

Bien que j'aie noté que la section Getting Around du Guide de l'aventurier fait double emploi avec Nochet : Queen of Cities, vous trouverez tout de même quelques distinctions:

.Tout d'abord, avec un focus Joueur contre MJ, il n'y a que le résumé du district et des quartiers (pas l'index). Il s'agit de réécritures subtiles ou d'ajouts mineurs de texte.

. Deuxièmement, les joueurs voudront savoir pourquoi leurs personnages peuvent se rendre dans chaque district. Pour chaque district, j'ai donc créé une nouvelle section "Raisons d'y Aller" - typiquement 4-5 entrées. Une des raisons d'aller dans le quartier Nolérien est de se procurer des armes de bonne qualité, alors que si vous voulez de la maroquinerie, vous devez vous rendre à Tendayvora. Mais si vous voulez juste sentir une brise fraîche par une chaude journée de la saison des feux, c'est sur les Quais de Sarli qu'il faut se rendre (en dépit de tous les Sartariens insulaires qui y traînent).

. Troisièmement, j'ai ajouté des cartes du point de vue interne à Glorantha - le genre de cartes que les sages qui traînent près du Temple de la Connaissance vous vendront pour un ou deux Lunar. Voici un exemple pour le district de Deresagar (toutes ces cartes sont fournies dans des fichiers séparés afin que vous puissiez facilement les distribuer aux joueurs).

Image

Nochet: Le Guide de l'Aventurier est bien sûr accompagné de cartes pdf et jpg de la ville.

Image
7Tigers
Modo

Message par 7Tigers »

Andrew Logan Montgomery a un peu d'appréhension à sortir de nouveaux ouvrages après le succès des 3 tomes de Six Seasons in Sartar:

The Last Riddle était terminé et prêt à être lancé en mars dernier, mais il a été supprimé pour cause [d'absence] d'art. Il reviendra sous une forme ou une autre, mais rien n'a encore été décidé à ce sujet.

Nochet Noir est également bloqué par l'art. J'envisage un produit sans art. Nous verrons bien. Mais rien n'a encore été décidé.
7Tigers
Modo

Message par 7Tigers »

Michael Bernth:
Les Character Campaign Books / Carnets de Campagne du Personnage ont été mis à jour pour une consultation plus rapide. Sur la page Personnalités Runiques, j'ai ajouté des champs pour les valeurs des runes afin qu'il soit plus facile de voir la pondération entre les personnalités. Sur la page Armes et Compétences de Combat, des champs pour les valeurs spéciales et critiques ont été ajoutés, afin que vous n'ayez pas à calculer à la volée, dans le feu de l'action.
Les deux nouvelles versions sont maintenant disponibles en téléchargement sur DriveThruRPG, pour ceux qui l'ont déjà acheté.

En rappel:
Character Campaign Book / Carnet de Campagne du Personnage, par Michael Bernth, $9.95 pour 124 pages
http://tiny.cc/tjc-malepjcampaignbook et
http://tiny.cc/tjc-femalepjcampaignbook

"Il est disponible en deux versions, l'une avec des silhouettes masculines et l'autre avec des silhouettes féminines.
A part les images, les deux versions ont le même contenu.

Le Carnet de Campagne du Personnage offre bien plus que des statistiques et des compétences. Il vous invite à approfondir l'histoire et le passé de votre personnage. Enregistrez sa lignée familiale, explorez les liens ancestraux et plongez-vous dans la riche tapisserie des clans et de leurs chefs influents. Rencontrez des personnages non-joueurs importants qui façonneront le parcours de votre personnage et laisseront un impact durable, et bien plus encore.

Ce livre n'est pas qu'une simple collection de données, c'est un canevas créatif pour vos aventures. Laissez libre cours à votre imagination en consignant des quêtes palpitantes, des rencontres inoubliables et des souvenirs précieux. Chaque entrée insuffle de la vie dans le monde vibrant de Glorantha, rendant le voyage de votre personnage encore plus captivant.

Le livre couvre 124 pages avec des champs à remplir pour chaque entrée possible (oh, tant de champs à remplir), et j'ai également inclus un petit PDF avec des conseils et des astuces sur la façon de tirer le meilleur parti du PDF.

Dans l'aperçu (Full‑size Preview), vous pouvez voir toute la table des matières sur la première page."

Image

Au cas où: ces carnet sont une aide de jeu. Aucun lore ou aventure dans le livre!
7Tigers
Modo

Message par 7Tigers »

Si vous disposez d'un débit montant de 4 à 5 Mbs (pour faire serveur), -20% sur la licence (à vie) de Foundry VTT jusqu'à ce samedi 9 décembre 6h du mat (Paris), soit 46€ -9,20 + TVA 7,36 = 44,16€
https://foundryvtt.com/purchase/
7Tigers
Modo

Message par 7Tigers »

Simon Phipp:

Pour des raisons professionnelles, ces ouvrages en préparations pour le Jonstown Compendium vont prendre un an de pause:

. Holiday Dorastor Risklands : Le travail reprendra à l'automne 2024. Le texte est presque terminé et devrait être le premier à sortir.

. Holiday Dorastor Foulvale : Peut-être à l'hiver 2024 ou au printemps 2025.

. Holiday Dorastor Hahlgrim's War : probablement au printemps ou à l'été 2025.

. Autres suppléments de Holiday Dorastor : Probablement en 2025.

. Autres suppléments : 2025/2026.
7Tigers
Modo

Message par 7Tigers »

Austin Conrad:

De bonnes et de mauvaises nouvelles.

Les bonnes nouvelles : je suis satisfait de la façon dont Treasures of Glorantha 2 prend forme. La première passe de mise en page est en cours, et j'aime bien essayer d'améliorer ma conception graphique. Je veux que ce livre soit de la même qualité que les éditions du JC de cette année. Ma vitesse de travail n'a pas été optimale, mais il y a de réels progrès. Le prochain teaser devrait être la couverture.

Les mauvaises nouvelles : Treasures of Glorantha 2 ne sortira *probablement* pas en 2023. Il y a un monde dans lequel j'y parviendrai, mais c'est peu probable. Essentiellement, je me suis trompé dans l'ordre des opérations et j'ai commencé l'édition et la production avant d'avoir un manuscrit fini. J'ai cru que je pouvais éditer mes sections (et ensuite traiter les excellents commentaires de mon éditeur) tout en recherchant des contributeurs et en rédigeant la direction artistique. Une leçon utile, mais qui retardera probablement la sortie du livre au début de l'année prochaine...

En rappel:
Treasures of Glorantha: V1 — Dragon Pass est disponible en pdf et en Impression à la Demande en couverture souple Austin Conrad propose
7Tigers
Modo

Message par 7Tigers »

Martin Helsdon:
Mise à jour ce vendredi: la version V10.0 du 08/12/2023 de Ships & Shores of Southern Genertela est disponible sur la page du produit et votre Library.
Fichier 2310005-Ships_and_Shores_of_Southern_Genertela_v10.pdf
Les pages 359 et 387 sont maintenant colorisées par Mark Smylie. Plus que 3 avant la version Impression à la Demande!
7Tigers
Modo

Message par 7Tigers »

Le calendrier et almanach The Wild Sage’s Field Calendar, and Almanac est en promotion jusqu'à la fin de l'année, à $4.50 au lieu de $6.95.

Image
7Tigers a écrit : jeu. 26 oct. 2023 09:47
Michael Bernth:

Le calendrier et almanach The Wild Sage’s Field Calendar, and Almanac a été mis à jour avec les jours saints et sacrés de Barntar, Défense Sanglante, Calandar & Aurelion, Gagarth, Les Déesses des Grains, Lanbril, Pamalt, Voria et Ygg. J'ai également corrigé des erreurs mineures et fait quelques ajustements de mise en page.
Le livre sera mis à jour au fur et à mesure de la sortie des livres de la série Cults of RuneQuest. Je prévois également d'ajouter un calendrier infernal lorsque les cultes du chaos auront leur propre livre. Il s'agira soit d'un nouveau supplément au livre, soit de pages supplémentaires.
=>
3089261-The_Wild_Sages_Field_Calendar_and_Almanac_1.0.1.pdf est disponible sur la page du produit et votre Library.
7Tigers a écrit : jeu. 28 sept. 2023 10:35 Le calendrier et almanach The Wild Sage’s Field Calendar, and Almanac est désormais disponible sur DriveThruRPG, par Michael Bernth pour $6.95.
Il s'agit d'un calendrier journalier pour les joueurs, où ils peuvent garder une trace des événements au cours d'une campagne de longue durée, ou qui s'étend sur une année de jeu ou plus.

Le livre contient une page entière pour chaque jour de l'année, avec des notes pour les jours fériés et les jours de fête, les heures de lever et de coucher du soleil, et il y a beaucoup de place pour vos propres notes.

Chaque semaine d'une saison a sa propre page de résumé, et au début de chaque saison, il y a une page pour garder une trace de l'entraînement et de la recherche des personnages des joueurs. En tout, 376 pages.

La version PDF du livre est entièrement marquée de signets, ce qui vous permet de naviguer rapidement vers une saison, une semaine ou un jour spécifique de l'année - et chaque entrée possible a son propre champ à remplir.

Voici un aperçu du contenu et des suppléments :
. Informations personnelles sur le personnage du joueur et liste de ses compagnons
.Référence rapide des Jours Saints de l'année
. Notes sur l'entraînement et la recherche pour chaque saison
. Températures et précipitations moyennes pour chaque saison dans six régions
. Pages de jour pour chaque jour de l'année contenant, la phase lunaire, l'heure du jour, les jours saints, et beaucoup d'espace pour vos propres notes.
. Notes personnelles pour les événements du Temps sacré
. Les roues de l'année et des saisons sont disponibles en format lettre US et A4, avec ou sans texte. Tous les posters sont vectorisés afin d'assurer la meilleure qualité possible.

Image
Répondre