Version avec cavaliers, par Martin Helsdon:
Par contre, Martin Helsdon abandonne finalement l'idée d'un livre sur les armées du nord de Pamaltela, le sujet de l'esclavage étant parait-il un sujet "trop sensible".
De son côté, Neil Gibson propose
LEGION, $8.95 pour 80 pages.
http://tiny.cc/tjc-legion
Elle pouvait les voir maintenant. Un enchevêtrement de silhouettes disparates au bord du feu de camp. Une figure magistrale s'est approchée à travers la foule en délire. Ce broo était considérablement plus grand que tout ce qu'elle avait vu auparavant. Nu, à l'exception d'un pagne d'origine indéterminée, il s'avançait vers la lumière du feu. De son crâne musclé s'élevaient d'énormes cornes blanches avec d'innombrables runes sculptées. En pointant une lame courbée vers Vasana, il cria : "Je suis l'Immortel Corne Blanche, fils de Thed et du poing de Wakboth. Nous sommes venus pour toi Porteuse de lumière et nous sommes LÉGION !
Legion est un supplément de PNJ du chaos pour les GMs de Runequest : Glorantha.
Les Broo sont des adversaires nombreux et variés. Ce supplément fournit 96 ennemis du chaos pré-tirés, des aspirants laïcs aux mortels seigneurs/prêtres runiques.
. 20 PNJ de niveau runique avec des descriptions complètes.
. 4 magnifiques portraits de personnages en couleur sur une page entière.
. De nombreuses autres représentations de ces méprisables adeptes du chaos.
. 26 PNJ de niveau initié entièrement décrits
. 50 membres laïcs complets pour les personnages de bas niveau ou de la chair à canon pour les joueurs plus avancés !
. 9 nouvelles maladies mortelles qui mettront au défi même la prêtresse Chalana Arroy la plus dévouée.
Quand à lui, Paul Baker propose sa 3ème mise à jour pour
Kralori Primer:
Pour ceux qui m'ont rejoint dans mon exploration de Kralorela, la troisième mise à jour a été publiée.
Mise à jour 3 : (environ 20 pages)
. Plus d'informations sur Sleeping Cat's Maw
. Divertissements, prostitution et auberges
. Criminels et gangs
. Drogues
. Localisation de la ville
. Temples
. Secrets
. Le culte de Lei SungTsu
. Le culte de Yee Kri
Quatrième mise à jour en cours.
http://tiny.cc/tjc-kraloriprimer