Gallerie d'Illustrations Officielles
Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff
Re: Gallerie d'Illustrations Officielles
Les illustrations du red book (je l'ai) sont vraiment très belles je trouve. L'effort artistique réalisé sur cette nouvelle gamme de runequest est vraiment énorme, sur tous les suppléments.
- GianniVacca
- Confirmé
Oui mais c'est aussi à cause de cela que les suppléments mettent tant de temps à sortir

Jeff Richard:
Voici quelque chose que Rich Fleider et moi avons mis au point il y a des années sur la façon de dessiner l'éclair d'Orlanth.

Voici quelque chose que Rich Fleider et moi avons mis au point il y a des années sur la façon de dessiner l'éclair d'Orlanth.

Ce desisn est top je trouve.
Du Livre 3 (Soloquest) du RuneQuest Starter Set, partagés par Chaosium:
Par Mark Smylie

Par Michelle Lockamy

Par illustrateur inconnu

Par illustrateur inconnu

Par Mark Smylie

Par Michelle Lockamy

Par illustrateur inconnu

Par illustrateur inconnu

Couverture du RuneQuest Weapons and Equipment Book, par l'illlustrateur finlandais Ossi Hiekkala

Au lieu du choix évident de montrer du matériel en gros plan, j'ai peint le groupe de personnages pré-tirés en train de camper et de profiter de la compagnie des autres après leurs rencontres précédentes et avant l'éventuelle aventure difficile du lendemain, une scène qui doit être très commune pour tout groupe de RPG, mais qui n'est pas souvent représentée sur la couverture. Je suis ravi que Chaosium ait été heureux de choisir ce type d'image de couverture peu orthodoxe.