Died in the Wool, par Braeden Harpool, $1.95 pour 15 pages
Dans une petite communauté des hautes terres de Sartar, un cas de disparition de moutons met les villageois sur les nerfs, et une caravane de trolls et leurs étranges bêtes est récemment arrivée. La tension monte d'un cran et, au fil de l'enquête, la seule réponse au conflit est révélée : Le Trollball.
Died in the Wool est un scénario en 3 parties qui contient des informations sur l'élevage des moutons orlanthi, un mythe de la guède et de la laine, et une perspective humaine sur le jeu culturel essentiel des trolls.
et
A Lamp for Esrola, par Sven Lugar, $2 pour 16 pages
Voyagez dans les Royaumes des Trolls du Plateau de l'Ombre.
Récupérez les Larmes de l'Unique Ancien qui contiennent les secrets de la Lumière et des Ténèbres pour le nouveau Temple d'Esrola. Pendant le siège de Nochet, de nombreux bâtiments magnifiques ont été endommagés ou détruits. Lors d'une célébration en l'honneur de la reconstruction du temple d'Esrola et de son petit-fils, Fufluns, une opportunité d'apporter la source de lumière éternelle au temple est présentée aux aventuriers. Seront-ils prêts à se rendre dans les terres des Trolls autour du Plateau de l'Ombre et à négocier ou voler des pierres de larmes ?
Comme le chante la barde Joan du Clan de la Pierre du Bois Noir :
J'adore embêter les trolls,
Alors plante une autre lance dans le Grand Troll, bébé.
J'adore embêter les trolls,
Alors viens, prends ton temps et bats-toi avec moi !
Une aventure écrite pour des aventuriers peu à moyennement expérimentés qui requiert de l'intelligence et de la communication pour la résoudre, ainsi que du combat. Elle peut être facilement complétée en 2 sessions de 3-4 heures. Comprend un nouveau culte pour les Fufluns, le Bon Gros Homme, la divinité des réjouissances, de la brasserie et de l'hôtellerie. Vous trouverez également une arme runique amusante et de bas niveau ainsi qu'un ennemi à long terme pour le groupe.