Salut tout le monde !
Tout nouveau dans le monde de Glorantha (et tout nouveau inscrit) car je viens tout juste d'acheter le livre de base de Runequest. Savez-vous quand sortira la VF dans sa V2 de Runequest - Glorantha (le "sourcebook") ?
Désolé si vous aviez déjà répondu à la question auparavant.
Vos attentes pour la gamme VF
Modérateurs : 7Tigers, kristoff, deBorn
-
- Confirmé
Re: Vos attentes pour la gamme VF
Un bleu dans Runequest
-
- Confirmé
Deadcrows tablait sur une sortie papier au mois de juin 2025 pour les boutiques partenaires, septembre pour les autres, avec les aléas que cela comporte !
Un grand merci à Dasfynx et ceux qui l'ont aidé, le wiki est génial.
Studio Deadcrows:
. Livre des Cultes: la Voie Lunar
Il est en cours de maquettage, d’ici 15 jours il sera prêt.
. Glorantha V2
Suivra Lunar, d’ici 3 semaines.
. Livre des Cultes: la Voie Lunar
Il est en cours de maquettage, d’ici 15 jours il sera prêt.
. Glorantha V2
Suivra Lunar, d’ici 3 semaines.
bonjour et bonne année à tous
j'aurais aimé acquérir le guide book sur joinville mais je constate qu'il n'est disponible que dans le starter set..ou je me trompe ?
j'ai le kit de la meneuse et donc le restant du starter kit n'est pas à priori quelque chose d'utile...
quelqu'un aurait un tuyau ?
j'aurais aimé acquérir le guide book sur joinville mais je constate qu'il n'est disponible que dans le starter set..ou je me trompe ?
j'ai le kit de la meneuse et donc le restant du starter kit n'est pas à priori quelque chose d'utile...
Hum, quel rapport entre le Coffret Découverte et le Kit de la Meneuse? Ils n'ont aucun point commun niveau contenu en dehors de 7 aventuriers prêts à jouer.connanvar a écrit : ↑mer. 1 janv. 2025 20:58 bonjour et bonne année à tous
En dehors de du Guide de Jonville et sa région dans le Livre 2 : Le Monde de Glorantha, tu as
. Livre 3 : Quête Solo : Une aventure en solitaire, la Bataille de Gué-du-Danger, pour enseigner les règles aux meneuses et aux joueurs débutants. 60 pages.
. Livre 4 : Aventures : Quatre aventures et des pistes pour d'autres aventures ultérieures. Contient Une arrivée agitée, Un feu dans les ténèbres, Les Monts Arc-en-ciel et Choix et Honneur. 96 pages.
. 7 autres aventuriers prêts à jouer pour vous et vos compagnons de jeu.
. La carte du Nord de Saratr + trois cartes comprenant Jonville, la région environnante et les Monts Arc-en-ciel.
. Aides de jeu additionelles à celles du Kit.

- petitbilbo
- Confirmé
Bonjour,
Je m'étais dit à l'époque que je n'allais pas avoir besojn de Glorantha V.2, disposant déjà de la première version...

Serait-il possible de faire un "late backing"?

Petitbilbo
Au cas où, la version PDF de la VO est en promotion à -40% (soit $8.99 au lieu de $14.99) depuis aujourd'hui et pour quelques jours:connanvar a écrit : ↑mer. 1 janv. 2025 20:58 j'aurais aimé acquérir le guide book sur joinville mais je constate qu'il n'est disponible que dans le starter set..ou je me trompe ?
http://tiny.cc/runequeststarter
Les gens de SDC n'étant pas très présents sur le forum, il faut les contacter directement: contact @ deadcrows.netpetitbilbo a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 21:53 Je m'étais dit à l'époque que je n'allais pas avoir besojn de Glorantha V.2, disposant déjà de la première version...![]()
Serait-il possible de faire un "late backing"?![]()
En rappel, RuneQuest: The Glorantha Sourcebook - 2nd Edition, ne propose que très peu de changement par rapport à la V1.
En dehors de l'harmonisation de police / mise en page avec le reste de la gamme RuneQuest:
Nouvelle couverture par Loïc Muzy, une petite carte de Glorantha, une poignée d'illustrations remplacées / colorisées (provenant du Cultes de RuneQuest: Mythologie pour les nouvelles), les 5 tableaux généalogiques des dirigeants sont maintenant illustrés avec des profils façons pièces de monnaie.
- petitbilbo
- Confirmé
Merci 7T!7Tigers a écrit : ↑ven. 3 janv. 2025 10:13 En rappel, RuneQuest: The Glorantha Sourcebook - 2nd Edition, ne propose que très peu de changement par rapport à la V1.
En dehors de l'harmonisation de police / mise en page avec le reste de la gamme RuneQuest:
Nouvelle couverture par Loïc Muzy, une petite carte de Glorantha, une poignée d'illustrations remplacées / colorisées (provenant du Cultes de RuneQuest: Mythologie pour les nouvelles), les 5 tableaux généalogiques des dirigeants sont maintenant illustrés avec des profils façons pièces de monnaie.
Dans ce cas, je sens que me passerai de la V2.

Coucou,
Est-ce qu'on a des nouvelles quant à la mise à disposition du pdf Livre des Cultes: la Voie Lunar ?
Est-ce qu'on a des nouvelles quant à la mise à disposition du pdf Livre des Cultes: la Voie Lunar ?