L'encyclopédie en 2 volumes accompagnée des cartes.
C'est vraiment ce qui symbolise runequest, un JDR très complet, cohérent et vivant.
Vos attentes pour la gamme VF
Modérateurs : 7Tigers, kristoff, deBorn
-
- Bleu
Re: Vos attentes pour la gamme VF
Le Guide To Glorantha (800 pages, 7 kg)?Kolimvar Alcémius a écrit : ↑mer. 12 juin 2024 23:26 L'encyclopédie en 2 volumes accompagnée des cartes.
Malheureusement, le Guide
. ne fait pas partie de la gamme RQG et donc n'est pas inclus dans la licence de traduction,
. est très gros à traduire et à imprimer pour un faible tirage.
=> le Guide n'est donc pas prévu à la traduction.
Le plus "simple" est donc d'acquérir le pdf en VO et de se le traduire petit bout par petit bout, l'anglais utilisé étant quand même plutôt basique.
Présentation du Guide avec sous titres VF:
-
- Bleu
C'est vraiment dommage, il y aurait des acheteurs pour ce type d'ouvrage car je ne pensepas que quiconque ai le temps de traduire personnellement la vo. Par contre vous l'acheter déjà traduit,oui. Cela pourrait faire l'objet d'un financement participatif peut être.
Studio Deadcrows:
. Le Financement Participatif aura lieu du 8 juillet au 7 septembre 2024, de façon à ce que tout le monde ait bien reçu le contenu du FP précédent (2ème quinzaine de Juillet en principe).
. En parallèle des ouvrages RuneQuest (mais pas lié directement), sera proposé le Coffret Découverte de Pendragon.
7T: Ont été annoncés hier soir lors du Live Roliste TV Pendragon
. Live Roliste TV pour le FP RQG le jeudi 11 juillet, avec Loïc Muzy
. Compter 35€ par Livre des Cultes, avec pdf fournis dès septembre (contre environ 40€ en boutique, sans pdf)
. Le Financement Participatif aura lieu du 8 juillet au 7 septembre 2024, de façon à ce que tout le monde ait bien reçu le contenu du FP précédent (2ème quinzaine de Juillet en principe).
. En parallèle des ouvrages RuneQuest (mais pas lié directement), sera proposé le Coffret Découverte de Pendragon.
7T: Ont été annoncés hier soir lors du Live Roliste TV Pendragon
. Live Roliste TV pour le FP RQG le jeudi 11 juillet, avec Loïc Muzy
. Compter 35€ par Livre des Cultes, avec pdf fournis dès septembre (contre environ 40€ en boutique, sans pdf)
Studio Deadcrows:
Très bonne nouvelllllle !
Nous venons de recevoir la boite finalisée. Elle regorge de matériel

► Tous les produits vont être livrés début de semaine prochaine à Meeple.
Ce qui va nous permettre de lancer la campagne de mail et les envois sur 3 périodes.
Dès maintenant, commencez à regarder votre boite mail et vos spams !!
IMPORTANT
Cette semaine, Meeple lancera une campagne de mail pour :
. Validation de votre adresse.
. Date de livraison.
Il y aura 3 dates possibles pour cette livraison
- Une pour Juillet
- Une pour Août
- Une pour Septembre
Les semaines exactes vous sera communiquée dans le mail de Meeple.
Concernant les futurs ouvrages :
Les quatre premiers suppléments Cultes de RuneQuest sont déjà traduits, corrigés et sont en cours de maquettages.
Le cinquième, La Voie Lunar, la traduction a démarré et elle se finira courant juillet !
Dès la fin du financement, les PDF des 4 premiers suppléments seront accessibles aux souscripteurs. Celui de la Voie Lunar suivra.
Glorantha V2 : Nous allons tout remaquetter. Glorantha fait peau neuve, avec des nouvelles illustrations, une mise à jour des typographie pour se conformer à la gamme RuneQuest. Dans le contenu, peu de changement.
Très bonne nouvelllllle !
Nous venons de recevoir la boite finalisée. Elle regorge de matériel

► Tous les produits vont être livrés début de semaine prochaine à Meeple.
Ce qui va nous permettre de lancer la campagne de mail et les envois sur 3 périodes.
Dès maintenant, commencez à regarder votre boite mail et vos spams !!
IMPORTANT
Cette semaine, Meeple lancera une campagne de mail pour :
. Validation de votre adresse.
. Date de livraison.
Il y aura 3 dates possibles pour cette livraison
- Une pour Juillet
- Une pour Août
- Une pour Septembre
Les semaines exactes vous sera communiquée dans le mail de Meeple.
Concernant les futurs ouvrages :
Studio Deadcrows:
Il est temps de vous dévoiler le prix des livres lors du financement

Les 5 suppléments seront vendu individuellement à 37€ avec le PDF offert.
Le pack intégral des 5 ouvrages sera à 175€, soit 35€/livre et avec le PDF offert pour chacun d'eux.
A savoir : le prix en boutique sera de 40€ sans les PDF. Ces derniers seront disponibles à l'achat sur d'autres plateformes.
Les versions collectors sont vendues individuellement au prix de 55€ avec PDF offert.
Le pack intégral des 5 ouvrages collector sera à 250€ et avec le PDF offert pour chacun d'eux.
‼ Ils ne seront pas distribués en boutique.

Début du financement, le 8 juillet :
https://www.gameontabletop.com/cf3071/r ... verte.html
Il est temps de vous dévoiler le prix des livres lors du financement

Le pack intégral des 5 ouvrages sera à 175€, soit 35€/livre et avec le PDF offert pour chacun d'eux.
A savoir : le prix en boutique sera de 40€ sans les PDF. Ces derniers seront disponibles à l'achat sur d'autres plateformes.
Le pack intégral des 5 ouvrages collector sera à 250€ et avec le PDF offert pour chacun d'eux.
‼ Ils ne seront pas distribués en boutique.

Début du financement, le 8 juillet :
Direct Roliste TV ce jeudi 11 juillet 21h pour le Financement Participatif de RuneQuest Glorantha:
En rappel, le Financement Participatif aura lieu du 8 juillet au 7 septembre:
En rappel, le Financement Participatif aura lieu du 8 juillet au 7 septembre:
C'est parti jusqu'au soir du 6 septembre, minuit, et déjà financé:
https://www.gameontabletop.com/cf3071/runequest.html
En rappel, si besoin, le paiement en 4x est possible via Paypal.
https://www.gameontabletop.com/cf3071/runequest.html
En rappel, si besoin, le paiement en 4x est possible via Paypal.
- petitbilbo
- Confirmé
Tiens, je n’ai pas vu cette option lors de ma commande...
Et j’avoue que ça m’intéresse si j’ai envie de lire les bouquins avant que l’îre de Madame Petitbilbo ne m’en empêche en me les faisant manger page par page.

Avec un peu de chance, elle me permettra de mettre un tantinet de ketchup sur les couvertures cartonnées. Mais j’en doute...

Donc (à moins que je n’ai raté l’info quelque part), comment doit-on s’y prendre pour payer en 4x?

Petitbilbo
J'ai déjà passé commande, mais en principe, l'option doit être présente au moment où on se connecte sur Paypal et on valide la source de paiement.
Comme d'hab en cas de soucis / questions, contactez SDC via contact @ deadcrows.net