Les Enfants de la Flamme (MJ seulement)

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Avatar du membre
GianniVacca
Confirmé
Messages : 110
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019 10:57
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les Enfants de la Flamme (MJ seulement)

Message par GianniVacca »

Jakaboom a écrit : sam. 1 mai 2021 19:07 Oui la description de Swenville laisse plein d'opportunités intéressantes. Et des trouvailles amusantes comme quand tu te déplaces dans les souterrains !
je ne les appellerais pas « amusantes »...
Jakaboom
Confirmé
Messages : 328
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 22:52

Re: Les Enfants de la Flamme (MJ seulement)

Message par Jakaboom »

GianniVacca a écrit : sam. 1 mai 2021 23:34 je ne les appellerais pas « amusantes »...
;)
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Les Enfants de la Flamme (MJ seulement)

Message par 7Tigers »

Argrath Taureau Blanc, par Anna Orlova, pour la boite Sartar:

Image

Image
El Hobbit
Confirmé
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 juin 2022 21:17

Re: Les Enfants de la Flamme (MJ seulement)

Message par El Hobbit »

Un IMMENSE MERCI pour cette fabuleuse campagne. Après 34 années à maitriser RuneQuest, à écrire mes propres campagnes, à commencer la magnfique campagne de Tatoo qui, jamais terminée par ces auteurs, m'avait contrait à en écrire une suite, à péniblement traduire "Sartar Rising" et l'adapter à RuneQuest, à adapter les Héritiers du Zola Fel à Runequest.... enfin une campagne sartarite (de surccroit non linéaire) clé en main qui, après deux lectures, me paraît très prometteuse à jouer. Ayant prévu de la commencer en septembre ces nouveaux aides de jeux sont le bienvenu... espérons qu'il y en aura d'autres.
Jakaboom
Confirmé
Messages : 328
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 22:52

Re: Les Enfants de la Flamme (MJ seulement)

Message par Jakaboom »

C'est vrai qu'elle est belle cette campagne. On ne le dit pas assez je pense.
El Hobbit
Confirmé
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 juin 2022 21:17

Re: Les Enfants de la Flamme (MJ seulement)

Message par El Hobbit »

Pas mal de boulot pour préparer la campagne mais.... nous commençons demain youhou !!
El Hobbit
Confirmé
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 juin 2022 21:17

Re: Les Enfants de la Flamme (MJ seulement)

Message par El Hobbit »

QUESTION A L'INTENTION DU MODERATEUR :
Nous avons enfin commencé à jouer la campagne et sommes au 2/3 du 2ème chapitre. L'un de mes joueurs résume chaque partie en y ajoutant un peu d'humour et un point de vue personnelle des aventures vécues par ces 5 aventuriers.
Je souhaiterais poster cette chronique des Enfants de la Flamme afin de partager ces moments épiques ! Est-ce que cet endroit s'y prête ? Si tel était le cas je commencerais par un présentation des personnages et de leur vécu, suivi du 1er chapitre et du 2ème chapitre en cours.
Merci
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Les Enfants de la Flamme (MJ seulement)

Message par 7Tigers »

El Hobbit a écrit : jeu. 2 mars 2023 19:09 QUESTION A L'INTENTION DU MODERATEUR :
Nous avons enfin commencé à jouer la campagne et sommes au 2/3 du 2ème chapitre. L'un de mes joueurs résume chaque partie en y ajoutant un peu d'humour et un point de vue personnelle des aventures vécues par ces 5 aventuriers.
Je souhaiterais poster cette chronique des Enfants de la Flamme afin de partager ces moments épiques ! Est-ce que cet endroit s'y prête ? Si tel était le cas je commencerais par un présentation des personnages et de leur vécu, suivi du 1er chapitre et du 2ème chapitre en cours.
Merci
Bonjour
Tout nouveau fil est le bienvenue! ou dans celui là, au choix :D !
Syphéon
Bleu
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 mars 2023 10:38

Re: Les Enfants de la Flamme (MJ seulement)

Message par Syphéon »

Bonjour,
Je suis actuellement dans la préparation de la campagne et j'aurais une question sur la quête héroïque Le Mariage d'Etyries. A la page 56 on parle de l'arche d'un temple par lequel les participants à la quête y pénètre et je n'arrive pas à comprendre de quel temple il s'agit car je n'en vois pas prêt du Chêne de Swen ?
Merci.
Répondre