Hello !
Super ; c'est vraiment chouette d'être tenu informé de l'avancement et des décisions du studio. On a l'impression de suivre le projet d'un peu plus près... Et c'est une bonne façon de peaufiner notre tendresse autour de l'attente de MindJammer

D'ailleurs, ça serait encore mieux de diffuser des "focus" sur les spécificités du JdR (un peu comme pendant la campagne de financement).
Ou mieux, dresser une FAQ avec les questions récurrentes qui sont posées sur le forum anglais ! J'ai déjà lu que la création des persos laissait planer certains doutes. Vu la taille du bouquin, j'imagine qu'il y a d'autres points qui méritent qlq explications.
Par contre, ça me picore pro-fon-dé-ment d'envisager un pied de sapin vide. Est-il envisageable de proposer une alternative qui nous permettrait d'atténuer un peu la situation ? Je m'explique.
Vu l'avancement, Livre du Meneur, Ecran et Goodies sont en cours de finalisation. Si je paye les frais de port supplémentaires, pourrais-je récupérer ce qui sera prêt pour Noël ? ça entraîne une gestion logistique plus fine lors des envois en janvier-février (reliquat), mais ça permettra l'envoi de certains colis plus petits pour les lutins qui aideront
Je suis conscient qu'il s'agit d'un espoir jeté comme une bouteille à la mer... Mais sait-on jamais
Dans tous les cas, merci pour votre travail, votre transparence et votre choix pour le meilleur de MindJammer en France.