Vos attentes pour la gamme VF

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4624
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

Stephan DeadCrows:
Bonjour à toutes et à tous,

Un point complet sur l’avancement de la préparation de la production et la finalisation du Coffret de Découverte.

► Les deux livres « Armes et équipements » & « Le livre de rouge de la magie » vont commencer leur production en février. Les fichiers ont été validés par l’imprimeur.

► Ce qui nous laisse un gros mois pour finaliser les PDF du Coffret de Découverte.
D’ailleurs, vous avez le premier livret (les règles) dans votre Butin Numérique sur
https://www.gameontabletop.com/account/ ... ?langue=fr

► Nous restons sur une livraison au 2ème trimestre.

► Nous ferons une grosse mise à jour des fichiers une fois les PDF du Coffret de Découverte finalisés.

PS: Si vous avez un souci de PDF, commande ou une question, envoyez nous un mail à : contact @ deadcrows.net
Notes 7T: la version des règles du Coffret de Découverte est légèrement simplifiée par rapport à la version du Livre de Base.
Cette dernière reste donc la version à utiliser / de référence si vous possédez les 2.
Avatar du membre
parmenion
Confirmé
Messages : 15
Enregistré le : ven. 15 juil. 2022 11:23

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par parmenion »

la version des règles du Coffret de Découverte est légèrement simplifiée par rapport à la version du Livre de Base.
Cette dernière reste donc la version à utiliser / de référence si vous possédez les 2.
Je crois que ce livret va être très utile, car il est parfois difficile de retrouver les infos dans le livre de base, ce qui est pénible quand on veut éclaircir un point de règle en cours de partie. Dans ce livret Les infos essentielles sont regroupées en peu de pages :)... mais pour l'instant je n'ai pas vu ce qui était simplifié
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4624
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

Les PDF du Coffret Découverte sont disponibles en version 1.1 sur votre Butin Numérique de
https://www.gameontabletop.com/account/ ... ?langue=fr
avec en nouveau:
. Livre 2 Le Monde de Glorantha: 20 pages de présentation générale de Glorantha (dont une illustration de la mégapole de Nochet page 3), et 40 de détails sur la ville sartarite de Jonville et sa région.
. Les personnages prétirés, avec une fiche vierge en fin de pdf.
Avatar du membre
petitbilbo
Confirmé
Messages : 19
Enregistré le : dim. 29 janv. 2023 11:42
Localisation : Bruxelles

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par petitbilbo »

7Tigers a écrit : dim. 11 févr. 2024 10:23 Les PDF du Coffret Découverte sont disponibles en version 1.1 sur votre Butin Numérique de
https://www.gameontabletop.com/account/ ... ?langue=fr
avec en nouveau:
. Livre 2 Le Monde de Glorantha: 20 pages de présentation générale de Glorantha (dont une illustration de la mégapole de Nochet page 3), et 40 de détails sur la ville sartarite de Jonville et sa région.
. Les personnages prétirés, avec une fiche vierge en fin de pdf.
Bonjour,
c'est normal que les cartes du livre 2 ne soient pas traduites?
Je suppose qu'il y aura une version 1.1.
8-)
petitbilbo
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4624
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

petitbilbo a écrit : dim. 11 févr. 2024 12:55 c'est normal que les cartes du livre 2 ne soient pas traduites?
Je suppose qu'il y aura une version 1.1.
Oui, les cartes sont le plus pénibles à traduire (mouls allers/retours avec le Glossaire) / mettre en page et sont généralement faites en dernier.
Surtout que là, la carte du Nord Sartar comporte des tonnes de noms...
A côté, traduire et mettre en page les Livres de Cultes doit ressembler à des vacances :mrgreen: !
Thibault BERNARD
Confirmé
Messages : 11
Enregistré le : ven. 27 nov. 2020 17:38

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par Thibault BERNARD »

J'avoue que j'attends depuis début décembre la traduction officielle de "Squat Inn" près de cimehiver, que j'ai du traduire par auberge accroupie, mais que mes joueurs ont traduit par auberge du squat, tout en se mettant en position :lol: :lol:
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4624
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

Thibault BERNARD a écrit : lun. 12 févr. 2024 10:41 J'avoue que j'attends depuis début décembre la traduction officielle de "Squat Inn" près de cimehiver, que j'ai du traduire par auberge accroupie, mais que mes joueurs ont traduit par auberge du squat, tout en se mettant en position :lol: :lol:
Le terme est déjà dans le glossaire (car déjà présent sur la double carte des Pâturages dans Les Ruines Fumantes):
"Auberge Trappue" (l'autre sens de squat).
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4624
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

De Studio Deadcrows: en cours d'impression

Image
kaleo
Confirmé
Messages : 121
Enregistré le : mer. 10 mai 2023 19:29

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par kaleo »

Je rêve de la traduction en VF par deadcrows de :

- " Six Seasons in Sartar "

https://preview.drivethrurpg.com/en/pro ... -in-sartar

- Six Seasons in Sartar: The Seven Tailed Wolf

https://preview.drivethrurpg.com/en/pro ... ailed-wolf

- THE COMPANY OF THE DRAGON

https://preview.drivethrurpg.com/en/pro ... the-dragon
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4624
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

kaleo a écrit : ven. 23 févr. 2024 13:49 Je rêve de la traduction en VF par deadcrows de :
Aux dernières nouvelles, Edge / SDC ne possède la licence que pour traduire les produits de la gamme RQG de Chaosium. Les produits de fans sur le Jonstown Compendium n'en font donc pas parti.
Répondre