Vos attentes pour la gamme VF

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4622
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

En plus de la carte tissu de Swenville:

Studio Deadcrows:

Devant l'accueil exceptionnel réservé à la campagne de financement RuneQuest, nous avons décidé de rajouter à cette campagne un scénario inédit de création française, qui prendra place dans le Coffret découverte et offert en pdf pour l'ensemble des souscripteurs.

Ce scénario, écrit par Philippe Auribeau, proposera une véritable introduction permettant en particulier aux joueurs de choisir parmi les personnages pré-tirés en jeu.

Ces personnages seront ensuite plongés dans une atmosphère typiquement gloranthienne, où les notions de famille, de clan et de tribu sont de prime importance. Les personnages seront amenés à enquêter sur un vol en apparence banal mais qui soulevera des questions épineuses... et une bonne dose de (mauvaises) surprises.

Image

https://www.gameontabletop.com/cf1811/r ... verte.html
kaleo
Confirmé
Messages : 121
Enregistré le : mer. 10 mai 2023 19:29

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par kaleo »

Merci Deadcrows

C'est extraordinaire le nombre de scénaris proposés pour cette version :D
kaleo
Confirmé
Messages : 121
Enregistré le : mer. 10 mai 2023 19:29

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par kaleo »

D'autres nouveautés, options, comme la carte en tissu de Swenville, pourraient être proposer d'ici le trois septembre ?

Je ne sais pas s'il faut attendre pour acheter tous les articles en une seule fois.
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4622
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

kaleo a écrit : ven. 11 août 2023 18:08 D'autres nouveautés, options, comme la carte en tissu de Swenville, pourraient être proposer d'ici le trois septembre ?

Je ne sais pas s'il faut attendre pour acheter tous les articles en une seule fois.
En principe, non, rien d'autre d eprévu.
On peut modifier de toutes façons son engagement à tout moment.
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4622
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

Rajout en option de la version physique du Kit d'Introduction à Runequest (9€), avec son excellent scénario:
https://www.gameontabletop.com/cf1811/r ... verte.html

Le pdf du Kit reste disponible gratuitement (avec des bonus dans le fil):
https://deadcrows.net/forum/viewtopic.php?t=3331

Image
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4622
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

Ayé, le palier du scénario a été franchi:

Image
7Tigers a écrit : mer. 9 août 2023 15:32 En plus de la carte tissu de Swenville:

Studio Deadcrows:

Devant l'accueil exceptionnel réservé à la campagne de financement RuneQuest, nous avons décidé de rajouter à cette campagne un scénario inédit de création française, qui prendra place dans le Coffret découverte et offert en pdf pour l'ensemble des souscripteurs.

Ce scénario, écrit par Philippe Auribeau, proposera une véritable introduction permettant en particulier aux joueurs de choisir parmi les personnages pré-tirés en jeu.

Ces personnages seront ensuite plongés dans une atmosphère typiquement gloranthienne, où les notions de famille, de clan et de tribu sont de prime importance. Les personnages seront amenés à enquêter sur un vol en apparence banal mais qui soulevera des questions épineuses... et une bonne dose de (mauvaises) surprises.

https://www.gameontabletop.com/cf1811/r ... verte.html
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4622
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

Financement participatif: les niveaux des paliers sociaux ont été modifiés
https://www.gameontabletop.com/cf1811/r ... verte.html
Les deux premiers sont déjà débloqués, et le 3ème n'est pas loin!

Image
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4622
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

Les 875 partages sont atteints : le palier social du poster de la couverture du livre Armes & équipements est débloqué!
Avatar du membre
Narsir
Confirmé
Messages : 39
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 14:35

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par Narsir »

Trop fort !
Je ne pensais pas que ça arriverait.
Avatar du membre
Gnutom
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 août 2023 00:10

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par Gnutom »

Bonsoir à tous, tout d'abord pour mon premier message ici je me dois de féliciter tous ceux qui œuvrent à faire vivre cette gamme en français. Je me replonge avec délectation dans Glorantha que j'avais délaissé depuis des années. Cette nouvelle édition de Runequest est un délice, merci et bravo !

Il avait été évoqué la traduction et mise à jour de Griffin Mountain augmenté d'une campagne inédite de création française par Philippe Auribeau, c'est toujours dans les tuyaux ?
Répondre