Vos attentes pour la gamme VF

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

En ligne
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4623
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

Gnutom a écrit : lun. 28 août 2023 01:11 Il avait été évoqué la traduction et mise à jour de Griffin Mountain augmenté d'une campagne inédite de création française par Philippe Auribeau, c'est toujours dans les tuyaux ?
Aux dernières nouvelles (i.e. les live Roliste TV), au vu des dizaines d'ouvrages prévus en VO (hors livres des cultes en cours) à traduire, et vu les ressources que cela demande, SDC ne considère pas une priorité la création d'une nouvelle campagne française.

Concernant Balazar, Jon Hunter prévoit de sortir sur le Jonstown Compendium sa version de mise à jour 1625+ de la région, d'ici la fin de l'année en principe.
Avatar du membre
Gnutom
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 août 2023 00:10

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par Gnutom »

7Tigers a écrit : lun. 28 août 2023 10:33 Aux dernières nouvelles (i.e. les live Roliste TV), au vu des dizaines d'ouvrages prévus en VO (hors livres des cultes en cours) à traduire, et vu les ressources que cela demande, SDC ne considère pas une priorité la création d'une nouvelle campagne française.
Des dizaines d'ouvrages prévus en VO à traduire en plus des des livres des cultes en cours ? Wouahou !
Merci pour ta réponse :)
DreadDomain
Confirmé
Messages : 11
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 03:21

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par DreadDomain »

Est-ce que l'on sait si la traduction du Coffret Découverte inclue les errata qui avaient été relevés en VO? Bien sûr je ne parle pas ici de coquilles, qui ne survivront pas à la traduction, mais plutôt des erreurs de règles relevées ici et là.
En ligne
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4623
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

DreadDomain a écrit : lun. 28 août 2023 13:53 Est-ce que l'on sait si la traduction du Coffret Découverte inclue les errata qui avaient été relevés en VO? Bien sûr je ne parle pas ici de coquilles, qui ne survivront pas à la traduction, mais plutôt des erreurs de règles relevées ici et là.
A confirmer par le traducteur mais jusqu'à présent, les fichiers traduits ont toujours été les versions rectifiées disponibles au moment de la traduction. Un avantage de la VF du coup :) !
DreadDomain
Confirmé
Messages : 11
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 03:21

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par DreadDomain »

7Tigers a écrit : lun. 28 août 2023 14:49
DreadDomain a écrit : lun. 28 août 2023 13:53 Est-ce que l'on sait si la traduction du Coffret Découverte inclue les errata qui avaient été relevés en VO? Bien sûr je ne parle pas ici de coquilles, qui ne survivront pas à la traduction, mais plutôt des erreurs de règles relevées ici et là.
A confirmer par le traducteur mais jusqu'à présent, les fichiers traduits ont toujours été les versions rectifiées disponibles au moment de la traduction. Un avantage de la VF du coup :) !
J'ai fait quelques vérifications entre l'errata de la seconde impression du LdB en anglais et le pdf de la version française et effectivement, ça semble être le cas. D'un côtés je suis tempté par la PP mais d'un autre, j'ai du mal à justifier la dépense vu que j'ai tout en anglais.

C'est quoi le Livret de l'Aventurier?
En ligne
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4623
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

DreadDomain a écrit : mar. 29 août 2023 22:07 C'est quoi le Livret de l'Aventurier?
Le livret de l’aventurier est une feuille de personnage (la version "artistique") sous format livret de 20 pages, avec les tables utiles au joueur, un calendrier,, une carte de la Passe. Exclusivité française.

J'ai réalisé une capture du Livret:

Image
Avatar du membre
Narsir
Confirmé
Messages : 39
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 14:35

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par Narsir »

Je le trouve pratique : ça fait un bon récapitulatif avec les éléments principaux.
Seul bémol, la feuille de perso que personnellement je trouve trop chargée, mais les goûts et les couleurs…
DreadDomain
Confirmé
Messages : 11
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 03:21

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par DreadDomain »

7Tigers a écrit : mer. 30 août 2023 10:18
DreadDomain a écrit : mar. 29 août 2023 22:07 C'est quoi le Livret de l'Aventurier?
Le livret de l’aventurier est une feuille de personnage (la version "artistique") sous format livret de 20 pages, avec les tables utiles au joueur, un calendrier,, une carte de la Passe. Exclusivité française.

J'ai réalisé une capture du Livret:

Image
Merci pour les captures. Très apprécié!
DreadDomain
Confirmé
Messages : 11
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 03:21

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par DreadDomain »

Bon, le choix est déjà fait pour moi puisque la livraison dans mon pays n'est pas disponible!
En ligne
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4623
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

En plus des 24h de rab (fin lundi soir minuit), SDC vient d'annoncer:
Nous avons dépassé les 500% et surtout, nous nous approchons du même nombre de souscripteurs que lors de la dernière précommande !
C'est une superbe réussite merci.
Pour fêter ces 500%, nous débloquons tous les paliers sociaux !
(i.e. les 7 posters :D :-) )
https://www.gameontabletop.com/cf1811/r ... verte.html
Répondre