Vos attentes pour la gamme VF

A propos des publications

Modérateurs : deBorn, kristoff, 7Tigers

Deshkorgos
Bleu

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par Deshkorgos » jeu. 4 avr. 2019 17:18

7Tigers a écrit :
mer. 3 avr. 2019 20:48
Cela tombe bien alors que Jeff Richard finalise actuellement The Dragon Pass Campaign, campagne façon La Grande Campagne de Pendragon, qui balaye 30 ans de base (de 1625 à 1655), avec la sympathique option de commencer en 1602 et la prise de Boldhome, avec une aventure par saison (gloranthienne donc 6 par an).

Image
Voilà une excellente nouvelle.

Morghedronn
Bleu

Message par Morghedronn » lun. 15 avr. 2019 19:40

J'ai reçu la slipcase VO et chaosium a reproduit la même erreur que pour l'écran de Masks of Nyarlathotep: le GM PACK n'est pas fait pour être manipulé et rangé dans le coffret. Deadcrows devrait se pencher sur la question pour trouver une façon de ranger durablement le matériel dans la slipcase.

yamsur
Bleu

Message par yamsur » jeu. 18 avr. 2019 17:03

Je viens de recevoir le slipcase c’est effectivement pas très simple de tout ranger sans avoir des petits doigts de petits chinois (y a rien de raciste là c’est juste imprimé en Chine 🇨🇳) !
En fait c’est la languette du petit carton qui permet de tout tenir les éléments du supplément de l’écran qui une fois tout déballé bloque la remise en place.
Je pense qu’en scotchant cette languette sur toute la longueur devrait permettre de résoudre le problème.

J’ Eu aussi la mauvaise surprise que la couverture arrière des règles soit endommagé, Chaosium à tout de suite réagit positivement en me proposant de m’ Un autre exemplaire sans surplus financé, merci à eux 😏

Répondre