Simon Bray:7Tigers a écrit : ↑sam. 25 mars 2023 09:49 Simon Bray:
Des éléments de UW1 Tarsh in Flames et de UW2 Thieves Arm vont être publiés dans mon ou mes prochains livres Tarsh Tales.
J'ai réussi à écrire 2000 mots de mon projet JC sur Tarsh le WE dernier.
J'ai passé beaucoup de temps à me documenter sur la production de bière de maïs, les boulangeries, la vivisculpture, les greniers anciens, les insulae, la mesure de l'Hippoidrome (oui, c'est l'orthographe correcte) et à trouver des solutions Gloranthiennes aux problèmes rencontrés par les gens dans le monde réel.
J'essaie de créer des histoires, pas seulement des détails, tout en laissant aux MJ et aux joueurs la possibilité de développer des choses.
Notes 7T: probablement plusieurs ouvrages, avec, à priori, la carte de Bout-du-Monde, également par Simon:
![]()
Ce sera pour le Jonstown Compendium, mais il est écrit à partir d'une bonne base solide.
Le Gazetteer de Bout-du-monde est terminé, le plan de la ville est terminé, jusqu'à présent il y a quatre scénarios.
Cuivre-ville est presque terminée. Avec un scénario reliant Bout-du-monde et Cuivre-ville.
Il y a une grande section sur les rencontres qui est en cours d'élaboration.
J'ai besoin de faire un peu d'édition, de le relire et de l'illustrer.
Il est possible que cela devienne deux livres.
Le livre s'inspire de certaines parties d'Unspoken Word comme points de départ - par exemple, les Gangs de Bout-du-monde, un certain nombre de PNJ et de morceaux d'UW1 et 2.