Page 1 sur 1

Actions multiples

Posté : ven. 24 juin 2016 16:14
par Marc.L
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a une limite dans les actions multiples autres que les dés?
J'ai un joueur qui m'a assommé un boss pour 4 tours, en claquant des PP pour avoir plus de dés.
En utilisant la règle 2D <=> +7, il n'avait aucun mal à toucher.

Comme il connaît beaucoup mieux le système D6 que moi, il sait bien utiliser tout ce qu'il peut (et comme je suis gentil, je ne dis pas non).

Si vous avez des éclaircissement, conseils, je suis preneur.

Re: Actions multiples

Posté : ven. 24 juin 2016 16:40
par Raphaël Bardas
S'il connait bien le système et qu'il est honnête, laisse-le faire. Mais tu peux mettre une limite au nombre d'actions sur le principe de "malgré les PP tu restes humain". Tu peux par exemple choisir le niveau de Coordination comme limitant. S'il a 4, pas plus de 4 actions par Round.
Ca l'obligera éventuellement à claquer des pulsations de gemme jaune pour augmenter ce maximum, ce qui te fera une contrepartie acceptable...

Je vais essayer ça de mon côté aussi.

Raph