Créations non officielles

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, kristoff, deBorn

7Tigers
Modo

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

Tout à fait: cette aventure ne se contente pas de proposer un combat contre une créature ; elle demande aux joueurs de naviguer dans un réseau complexe de devoirs religieux, de précédents mythiques et de responsabilités "écologiques", typiques d'une bonne aventure dans le monde de Glorantha :-)

Une autre aventure qui gagnerait à être traduite:

Remembering Caroman, par Michael Paul O'Sullivan, $6.99 pour 48 pages + pack de cartes VTT. En Sartar, juste après le Réveil du Dragon, dans la région de Vinclair.

Un scénario bien pensé sur la guérison d'une vieille blessure causée par l'invasion Lunar de Sartar. Peu de combats.
La première Saison de la Mer libérée du joug de l'oppression Lunar tarde à venir. Les premières cultures sont lentes à germer, les agneaux sont peu nombreux et petits. Les ancêtres du clan sont inquiets. Une inquiétude au sein du monde des esprits, qui couvait depuis l'invasion Lunar il y a vingt-quatre ans, se répand maintenant dans le Monde du Milieu.

La terre est faible car le lien entre les vivants et les morts est tendu. Une rencontre avec une âme mélancolique lance les aventuriers dans une quête pour trouver une âme parmi les innombrables perdus.

Pourront-ils retrouver ce qui a été oublié ? Auront-ils le courage, l'honneur et la loyauté nécessaires pour apaiser les ancêtres et éviter une saison de famine et d'incertitude ?

Cette aventure explore certaines des relations complexes que les habitants de Glorantha entretiennent avec le Monde des Esprits. Qu'il s'agisse des conseils offerts par les ancêtres d'un clan, du soutien d'élémentaires cultes ou d'une source de pouvoir magique, l'influence du Monde des Esprits ne peut être sous-estimée.
Image
Morokanth
Confirmé

Re: Créations non officielles

Message par Morokanth »

Oui, bien vu, je ne l'avais plus en tête, mais en effet, je me rappelle que j'avais bien aimé!
Répondre