La Confrérie des Hippogriffes

Discussions générales sur Venzia et papotages divers. Déposez vos armes et laissez-vous tenter par une liqueur de squale.
Avatar du membre
Mithriel
Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:10

Re: La Confrérie des Hippogriffes

Message par Mithriel »

En fait, c'est pour pouvoir en dire du mal. ;)
Avatar du membre
Raphaël Bardas
Confirmé
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:36
Localisation : La Chapelle sur Aveyron - Loiret
Contact :

Re: La Confrérie des Hippogriffes

Message par Raphaël Bardas »

Mithriel a écrit :En fait, c'est pour pouvoir en dire du mal. ;)
Je n'en attendais pas moins de ta part ;)

Je suis sûr qu'à Guildes tu jouais un Ashragor... ou pire... un Ulmeque ! :twisted:

Raph
Ok je fais de la pub pour mon roman mais si vous êtes ici, c'est peut-être que vous aimez ce que j'écris :roll:
Plus de trucs sur Venzia sur mon blog : http://greysmoke.over-blog.com/
https://www.mnemos.com/catalogue/les-ch ... intamarre/
Avatar du membre
Mithriel
Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:10

Re: La Confrérie des Hippogriffes

Message par Mithriel »

Nemesis
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 août 2016 12:48

Re: La Confrérie des Hippogriffes

Message par Nemesis »

J'ai bien aimé le passage sur les unités d'intendance "mal équipées" des Gehemdals :D
Avatar du membre
Grelots Lagriffe
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 14:18
Localisation : X <---- Je suis ici !

Re: La Confrérie des Hippogriffes

Message par Grelots Lagriffe »

Et bin ça y'est !
La Confrérie est enfin arrivée !
Bon , j'ai pas encore tout lu (je viens d'ouvrir le paquet), mais à vue d'nez (oui je sais je regarde avec le nez c'est pas logique, j'ai des ancêtres chimères noires mais je suis gentil moi), à vue d'nez donc ça à l'air bien même si je suis déçu par l’absence totale de fleurs qu'on nous avait promises...
Raphaël Bardas a écrit :
Nemesis a écrit :
Raphaël Bardas a écrit : distribués par Novalis
Ca veut dire qu'il y'aura des fleurs partout sur les prochains suppléments? :roll:
Oui
Raph
Bon pas de fleurs, mais c'est pas grave, on a enfin un joli portrait de Salvatore Regiani... Bon on s'en était tous plus ou moins fait une certaines image mais c'est gentil d'y avoir pensé.
Une superbe galerie de portraits des membres de la Confrérie, de belles images d'armures, de nouveaux archétypes, un petit catalogue de matos et de gadgets (Quelle belle idée que celle des Sensualita Spiritui ), des révélations sur les armures... Et la suite de la campagne..
Merci, ça valait le coup d'attendre, maintenant plus qu'à s’atteler à une vraie lecture du supplément.
Mon seul regret : Qu'il ne soit pas arrivé avant le Bestiaire, mais bon, ceci est une autre histoire.
Les illustrations sont de toute beauté, le texte est comme d'habitude un régal à lire.
Merci donc pour ce joli supplément.
“Quiconque lutte contre les Chimères devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir Chimère lui-même. Et quant à celui qui scrute les bas fond de Venzia, Venzia le scrute à son tour.”
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: La Confrérie des Hippogriffes

Message par Dox »

Merci pour ton retour Grelots ! Il faut que je me le procure et vite !!!! ;)
Avatar du membre
Raphaël Bardas
Confirmé
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:36
Localisation : La Chapelle sur Aveyron - Loiret
Contact :

Re: La Confrérie des Hippogriffes

Message par Raphaël Bardas »

Wahou... Merci grelot... Bon, Roxane qui a commis la description des membres de la confrérie ainsi que le matos, est en train de se rouler de joie dans la sciure de sa caisse, va falloir que je détache sa laisse pour ne pas qu'elle se blesse, mais je crois qu'elle va trinquer à ta santé ;)
Ok je fais de la pub pour mon roman mais si vous êtes ici, c'est peut-être que vous aimez ce que j'écris :roll:
Plus de trucs sur Venzia sur mon blog : http://greysmoke.over-blog.com/
https://www.mnemos.com/catalogue/les-ch ... intamarre/
Story
Confirmé
Messages : 53
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 10:01

Re: La Confrérie des Hippogriffes

Message par Story »

J'ai reçu la Confrérie (et le bestiaire en même temps).

J'ai terminé les deux en moins d'une semaine, ils sont vraiment géniaux. Mais je ne suis pas très doué pour écrire des critiques, donc je laisse ça a des pro ;)

Par contre je me demandais s'il était possible d'avoir les plans du théâtre du caravansérail en format PDF ou en JPEG (ou autre format d'image) ? (Pour les pauvres MJ qui n'ont pas de scanner photocopieur a leur disposition...).

Dans le même esprit, serait'il prévu un supplément avec des plans de divers bâtiment de Venzia (ou d'autre cité) (comme le palais du Doge ou du Rialto par exemple) ?

Story
Nous ne sommes pas une menace,
Nous sommes le Salut...
Le Monde devra tenir compte de Nous.
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: La Confrérie des Hippogriffes

Message par Dox »

Je suis également preneur de plans pour Venzia ! :)
Avatar du membre
Grelots Lagriffe
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 14:18
Localisation : X <---- Je suis ici !

Re: La Confrérie des Hippogriffes

Message par Grelots Lagriffe »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Des plans, des plans !
Et aussi un joli plan de Venzia exploitable en pdf siouplé...
Image
“Quiconque lutte contre les Chimères devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir Chimère lui-même. Et quant à celui qui scrute les bas fond de Venzia, Venzia le scrute à son tour.”
Répondre