Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?
Un point.Dox a écrit :Je n'arrive pas à trouver dans le livre de base le nombre de points de personnages et de jetons de destin que possède un PJ à sa création.![]()
Merci bien !Raphaël Bardas a écrit :Un point.Dox a écrit :Je n'arrive pas à trouver dans le livre de base le nombre de points de personnages et de jetons de destin que possède un PJ à sa création.![]()
Ce manque fait partie des infos techniques que nous avons malheureusement laissé glisser sur un coin de table...
L'errata est en cours de composition, mais n'hésitez pas à continuer à nous pointer les erreurs et les manques, cela nous aidera à vous donner le plus de réponses possibles.
Tiens... je viens de m'apercevoir que j'avais bugué en codant le mouvement des prototypes du supplément sur la Confrérie en mètres par seconde et non en mètres par round... faut que je vois avec le chef, j'espère que la fessée ne sera pas trop violente![]()
Raph
En théorie, une fois le perso créé le premier scénario se joue avec 1JD et 0PP.sabouazz a écrit :Bonjour,
L'attribution des points de personnage est décrite p 181 du livre de base, elle varie selon le temps de jeu désiré.
Concernant les jetons de destin, j'ai cru comprendre à travers d'exemples que commencer avec deux était raisonnable, mais je serais curieuse de savoir si c'est juste, et de manière générale, d'en savoir un peu plus sur le sujet.
Bonne soirée,