Suggestions pour la suite de la gamme

Discussions générales sur Venzia et papotages divers. Déposez vos armes et laissez-vous tenter par une liqueur de squale.
Répondre
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Suggestions pour la suite de la gamme

Message par Dox »

Je vais maîtriser Venzia avec des joueurs confirmés en JDR. Par ailleurs, j'ai un groupe d'amis, novices dans ce domaine. Je souhaiterais jouer avec eux à Venzia. Seulement, ça va être compliqué pour eux de bloquer plus de 2 ou 3 heures. Il me semble par ailleurs qu'il n'y a pas encore d'aventures courtes disponibles.

Ma première suggestion pour l'avenir de la gamme serait la création de scénarios courts (de 90 minutes à 2 ou 3 heures max) comme cela existe pour Chroniques Oubliées et prochainement pour Ecryme.

Si quelqu'un pouvait faire remonter cette idée à l'équipe créative, je serais ravi. ;)

PS : J'avais déjà évoqué cette idée mais je pense qu'un sujet dédié aux suggestions sur le forum aura plus de visibilité.
Avatar du membre
Raphaël Bardas
Confirmé
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:36
Localisation : La Chapelle sur Aveyron - Loiret
Contact :

Re: Suggestions pour la suite de la gamme

Message par Raphaël Bardas »

Je suis en train de mettre au propre le scénario de démo que je ferais joueur à la Comédie du Livre. testé la semaine dernière, il se joue en 4heures avec des joueurs expérimentés et de belles scènes de roleplay, donc des gars plus rapides ou moins roleplay doivent pouvoir le plier en 3 heures.
Il sera bientôt sur mon blog....

Raph
Ok je fais de la pub pour mon roman mais si vous êtes ici, c'est peut-être que vous aimez ce que j'écris :roll:
Plus de trucs sur Venzia sur mon blog : http://greysmoke.over-blog.com/
https://www.mnemos.com/catalogue/les-ch ... intamarre/
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Suggestions pour la suite de la gamme

Message par Dox »

Raphaël Bardas a écrit :Je suis en train de mettre au propre le scénario de démo que je ferais joueur à la Comédie du Livre. testé la semaine dernière, il se joue en 4heures avec des joueurs expérimentés et de belles scènes de roleplay, donc des gars plus rapides ou moins roleplay doivent pouvoir le plier en 3 heures.
Il sera bientôt sur mon blog....

Raph
Génial ! Merci pour cette bonne nouvelle Raphaël ! :)
Répondre