Quels équipements ou accessoires utilisez-vous pour améliorer votre confort ou votre immersion pendant les parties ?

Présentation, questions c'est par ici !
Répondre
Odvine
Bleu

Quels équipements ou accessoires utilisez-vous pour améliorer votre confort ou votre immersion pendant les parties ?

Message par Odvine »

J'ai envie d'organiser une Keynote qui rassemblera les meilleurs joueurs de la capital pour nous partager des astuces.
Bon, ce n'est pas encore là, pourquoi j'ai vraiment lancé ce sujet, mais c'est venu comme çà d'abord.

Petite question qui me trotte depuis un moment : quand vous jouez (en convention, en GN ou même autour d’une table classique), est-ce que vous faites attention à votre équipement “de joueur” ?

Je parle autant du confort (chaise, chaussuresImage, vêtements, etc.) que de l’immersion : certains MJ que je connais jouent même avec des tenues adaptées à leur personnage pour se mettre dans l’ambiance

Perso, depuis que je fais pas mal de conventions, j’ai commencé à investir dans du matos plus confortable (notamment de bonnes chaussures, ça change la vie quand tu passes la journée debout ou à marcher entre les salles !).

Si certains ont des recommandations de marques ou de modèles, je veux bien savoir...
Vous êtes plutôt du genre “efficacité et confort” ou “style et immersion” quand vous jouez ?
Répondre