Salut à tous,
Je vous suis depuis longtemps mais poste peu... (voir pas désolé lol)...
Je joue à RQ depuis la fameuse boite française, et je masterise aussi... J'ai repris depuis deux ans avec l'arrivée de RQG que je trouve très bonne (même si j'avoue que j'ai modifié certaines règles)...
Je materise actuellement une campagne que je veux préquel des enfants de la flamme.
On suit l'évolution de jeunes héros depuis la fin de 1624. J'ai pris le parti d'orienter mon mastering vers du lore local et m'entachant à la vie tribale et aux étapes de développement de la vie des persos.. Je pourrais développer si vous le désirez.
Bref, j'ai fait jouer le rite de passage du clan à mes joueurs en me basant sur SSS...
Mon groupe a été remanié et nous avons incorporé deux nouveaux persos: un futur initié d'Issaries et une futur de chaman de Daka.
J'aimerai faire jouer en flashback ce rite de passage à l'âge adulte à mes deux joueurs. Avez-vous des idées de rite de passages pour ces deux cultes?
Merci à tous
Rite de passage à l'âge adulte
Modérateurs : 7Tigers, kristoff, deBorn
Re: Rite de passage à l'âge adulte
Tu as une initiation à Issaries dans, fort logiquement, le fil sur les initiations:
viewtopic.php?p=25369#p25369
Concernant Daka Fal, un "affrontement avec un ancêtre" se déroulant sur le plan des esprits peut prendre bien des formes...
viewtopic.php?p=25369#p25369
Concernant Daka Fal, un "affrontement avec un ancêtre" se déroulant sur le plan des esprits peut prendre bien des formes...
Re: Rite de passage à l'âge adulte
Mille mercis, je vais lire..