Créations non officielles

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, kristoff, deBorn

7Tigers
Modo

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

Harald Smith:

Maintenant disponible en Impression à la Demande: venez explorer Nochet : The Great Library / La Grande Bibliothèque ! Le troisième volet de ma série Nochet est une plongée en profondeur dans le plus grand temple de la connaissance de Glorantha. Vous y trouverez les grandes lignes des principaux Sages qui pourraient avoir les informations dont vous avez besoin, ou qui ont besoin d'aventuriers audacieux pour trouver des trésors perdus pour eux. Qu'il s'agisse d'une base pour vos érudits et vos scribes, d'un lieu de recherche pour des histoires obscures ou de rencontres lors de l'exploration de la ville de Nochet, la Grande Bibliothèque a certainement quelque chose à offrir à votre campagne et à vos personnages !

Image

De préférence, à utiliser avec Nochet : Reine des Villes et/ou Nochet: Le Guide de l'Aventurier, mais ces ouvrages ne sont pas indispensables.
GianniVacca
Confirmé

Message par GianniVacca »

Je vais faire mon coming-out de mauvais collectionneur... je n’achète les titres JC qu’en PDF parce que j’ai peur de devoir payer des taxes délirantes pour récupérer mon colis si je les achetais en papier... c’est le cas, ou pas ??
7Tigers
Modo

Message par 7Tigers »

GianniVacca a écrit : ven. 28 févr. 2025 17:25 Je vais faire mon coming-out de mauvais collectionneur... je n’achète les titres JC qu’en PDF parce que j’ai peur de devoir payer des taxes délirantes pour récupérer mon colis si je les achetais en papier... c’est le cas, ou pas ??
En général, ça vient d'UK et normalement, pas de TVA additionnelle à l'arrivée, car elle est payée lors de l'envoi (frais en plus donc).
Si cela arrive, on peut même demander un avoir à DTRPG...
7Tigers
Modo

Message par 7Tigers »

Harald Smith:

En attendant la campagne sur Imther en cours d'écriture (Fort Ambre, sur la côte Occidentale de la Mer des Elfes), les versions en Impression à la Demande sont en promotion jusqu'à fin mars:

Image

. Edge of Empire: $29.99 au lieu de $36.99
. Nochet : Reine des Villes: $38.99 au lieu de $44.99
. Nochet: Le Guide de l'Aventurier: $19.99 au lieu de $24.99 et $24.99 au lieu de $29.99
7Tigers
Modo

Message par 7Tigers »

Opération Soldes pour le MJ sur les PDF de pas mal de titres du Jonstown Compendium: de -20% jusqu'à -40% de réduction jusqu'au 17 mars, 17h:
http://tiny.cc/tjc-site

Dont les ouvrages en français:
. Le Guide Pratique de Glamour, capitale de l'Empire Lunar à $7.81
. Eschatè: Joyau de la Tarsh lunare, alias Bout-du-monde, capitale du Royaume Lunar de Tarsh à $14.95
. Malani La Tribu de l'Épée, descriptif complet de la tribu sartarite des Malani et ses sept clans, ainsi que 2 quêtes héroïques, une d’Ernalda et une d’Humakt à $4.17

Pour des suggestions VO, voir mon best of des ouvrages du JC dans le fil:
viewtopic.php?t=15444

Les promotions comprennent également les pdf de la Stafford Library, dont:
. Esrolia: The Land of Ten Thousand Goddesses $2.97
. Heortling Mythology $8.97

Ainsi que les ouvrages pour RuneQuest 2:
http://tiny.cc/rqclassics
dont
. Pavis: Threshold to Danger $8.99
. Big Rubble $8.99
. Borderlands $8.99
. Griffin Mountain $9.00
. Trollpak $8.99
. Snake Pipe Hollow $2.99
. Plunder $2.97
et
. SoloQuest Classic Collection $2.99
. RuneQuest Companion $5.99
. Wyrm's Footnotes 1 à 14 $14.99
. The Stafford House Campaign (Chaosium Archival Collection, Volume One), par Greg Stafford (compilé par Rick Meints) à $4.79

Certes, ils datent du début des années 1980 mais ils contiennent encore moult bonnes idées ou descriptions de lieux que l'on ne retrouve pas (encore) dans la nouvelle édition.

Et c'est du Noir & Blanc, donc ça s'imprime très bien n'importe où...

En bonus:
. Wyrm's Footnotes 15 $4.79
. 13th Age Glorantha $16.77
GianniVacca
Confirmé

Message par GianniVacca »

7Tigers a écrit : lun. 3 mars 2025 20:04 Les promotions comprennent également les ouvrages pour RuneQuest 2:
dont
. Trollpak $8.99
Indispensable.
7Tigers a écrit : lun. 3 mars 2025 20:04 . The Stafford House Campaign (Chaosium Archival Collection, Volume One), par Greg Stafford (compilé par Rick Meints) à $4.79
Très utile pour des idées un peu folles et (effectivement) pas trop dans le style de ce qui se fait au XXIe siècle.
7Tigers
Modo

Message par 7Tigers »

Oui, vu les prix dérisoires, zéro raison de ne pas acquérir les ouvrages RQ2, ne serait-ce que comme base pour les ouvrages de mise à jour disponibles sur le JC (Pavis & Big Rubble companion, Back to Balazar) et la future version "light" de RuneQuest basée sur Pavis et Zola Fel!

Et les IA peuvent traduire le contenu sans problème si besoin!
7Tigers a écrit : lun. 3 mars 2025 20:04 Ainsi que les ouvrages pour RuneQuest 2:
dont
. Pavis: Threshold to Danger $8.99
. Big Rubble $8.99
. Borderlands $8.99
. Griffin Mountain $9.00
. Trollpak $8.99
. Snake Pipe Hollow $2.99
. Plunder $2.97
7Tigers
Modo

Message par 7Tigers »

Jon Hunter:

Strangers in Balazar progresse bien:

Image

En rappel, Griffin Mountain est en promo à $9.00 jusqu'au 17 mars!
7Tigers a écrit : lun. 17 févr. 2025 09:59 Jon Hunter:

L'année dernière, nous avons publié Back to Balazar - A Griffin Mountain Companion for 1625 on Jonstown Compendium, qui a reçu un très bon accueil, merci à ceux qui l'ont acheté.

Au cours du processus d'écriture, pour que le livre reste centré sur les Balzarings et ne fasse pas plus de 200 pages, j'ai dû supprimer les descriptions complètes de nombreux PNJ qui n'étaient pas des Balzarings.

Maintenant que nous nous sommes reposés et que nous avons récupéré après cette période d'écriture, nous repartons. Strangers in Balazar sera une collection de ces personnages coupés et de quelques autres morceaux que nous avons coupés ou que nous avons écrits depuis.
7Tigers
Modo

Message par 7Tigers »

Demain en principe sur le Jonstown Compendium:

Image
7Tigers
Modo

Message par 7Tigers »

Rivière aux Berceaux, Pays des Charognards et la Désolation au programme sur le Jonstown Compendium:

The Final Riddle / L'Énigme Finale, une mini-campagne dans les Wild Weird Wastes par Andrew Logan Montgomery, $15.95 pour 110 pages, quasiment que du texte.
Très bientôt en Impression à la Demande (couvreture souple ou rigide).

PAVIS. 1622 S.T.

La ville est sur le fil du rasoir, prête à s'écrouler. Pendant le Grand Hiver, les réfugiés envahissent les rues. Les greniers sont vides. La violence s'intensifie à mesure que la faim grandit. Il n'y a pas de travail. Il n'y a pas d'espoir.

C'est alors qu'arrive l'Esrolienne.

Unva Prithverna recrute et monte une expédition dans les profondeurs de la Désolation. Les histoires d'une cité perdue, d'une déesse oubliée par le Temps, s'agitent dans son sillage. Pour vos aventuriers, elle offre le salut.

Ou, peut-être, la damnation...

Basé sur les sensationnelles Notes de Chevet Lunars du même nom, vous trouverez dans les pages de l'Énigme Finale:

- Un système alternatif d'Illumination Lunar, compatible avec LA VOIE LUNAR mais adapté à cette campagne.

- De nouvelles règles pour mener des aventures sur le thème de l'horreur dans RUNEQUEST, centrées sur les forces corrosives du Chaos.

- Les Weird Wastes / la Désolation Démente, des règles pour explorer la Désolation non pas comme un simple désert, mais comme une désolation déchirée par le Chaos où la réalité s'effondre.

- Les règles des Passions Épiques, qui permettent de donner aux personnages tragiques des pulsions irrésistibles.

- Pavis dans le Grand Hiver, un scénario qui présente vos aventuriers et les principaux PNJs.

- Énigmes dans la Poussière, une randonnée dans les profondeurs de la Désolation où chaque kilomètre apporte un peu plus d'horreur et de folie.

- Six épisodes optionnels de rencontres en cours de route.

- L'Énigme Finale, un scénario qui amène enfin les aventuriers dans la cité perdue de Shunt Sarzum et les confronte à ses terribles secrets.

- Personnages pré-générés basés sur les protagonistes des Notes de Chevet originales Lunars.

- Des citations savantes détaillées sur l'importance des Notes et leur rôle dans l'ancien Glamour.

- Bienvenue au Cœur des Ténèbres. Bienvenue dans l'Énigme Finale.

- Notes: Très peu d'illustration dans l'ouvrage, faute de budget.

Image
Répondre