Sorts des cultes de Krarsht et Sidana

Par ici les questions techniques

Modérateurs : 7Tigers, kristoff, deBorn

Répondre
parmenion
Confirmé

Sorts des cultes de Krarsht et Sidana

Message par parmenion »

Bonjour à tous,

Actuellement en train de préparer la campagne des Enfants de la Flamme, je me demande si des infos sont disponibles sur les sortilèges runiques et de magie spirituelle de ces deux cultes chaotiques. Il y a bien des listes qui accompagnent les profils des PNJs adeptes de ces cultes... mais n'y a -t-il pas de sort runiques spécifiques à ces cultes? C D'avance merci pour vos retours.
7Tigers
Modo

Re: Sorts des cultes de Krarsht et Sidana

Message par 7Tigers »

Je dirais que tout ce qui est utile pour la campagne est indiqué.
GianniVacca
Confirmé

Message par GianniVacca »

7Tigers a écrit : lun. 23 déc. 2024 19:49 Je dirais que tout ce qui est utile pour la campagne est indiqué.
Voilà.

Après, si les PJ sont très costauds et que tu souhaites leur rendre la tâche plus ardue, le culte de Krarsht est décrit dans le Cult Compendium ; ses cultistes ont accès à un paquet de sorts runiques. Il n'y a en revanche aucune description complète du culte de Sidana, même en v.o.
Rexhab
Bleu

Message par Rexhab »

Hello,

Notre MJ c'était également fait plaisir avec le sort Briser.
Bon nombre de nos armes et armures avaient volées en éclats durant le combat, ce qui a vite tendance à faire basculer le rapport de force. (Ça obligera les joueurs à aller faire le tour des marchands pour tenter de trouver de quoi les remplacer.)

Si je ne m'abuse elle tentait de nous "séduire" à chaque tour afin de nous attirer et nous faire boire de son lait.

Avec le nombre adeptes dans la salle, le combat est assez coriace. Les vagues d'adorateurs qui se réveillent à chaque tour nous avais mis le doute. Bien qu'ils soient faible, leur nombre et le fait que certains avaient des dons du chaos ont failli nous mettre en déroute.

Le Blafard de trouvait également dans la pièce.

Je ne parle même pas du fait qu'il faut réussir un jet de Pou vs Pou lorsqu'on l'attaque (p.36)

Au plaisir
Répondre