Hugh

Nouveau au sein de la Communalité ? C'est par ici !
Répondre
Celeano
Bleu

Hugh

Message par Celeano »

Bien le bonjour à toutes et tous,

Je viens de découvrir Le Journal d'un AssaSynth et Mindjammer dans la même semaine.

Du coup, je vais utiliser l'un pour faire visiter l'autre. Je reviendrais par ici si j'ai des questions même si j'ai un peu peur qu'elles restent sans réponses :)

ça a l'air bien calme par ici non ? Y'a autant d'écho que dans une vieille station abandonnée du système BM 78161...
Ewandoor
Bleu

Re: Hugh

Message par Ewandoor »

Hello Celeano,

Tu as trouvé des ponts entre "Le Journal d'un AssaSynth" et "Mindjammer" au final ?

J'ai constaté que les jeux Fate en général ne faisait pas beaucoup de bruits sur la toile, une fois le système maîtrisé il se pose peu de questions finalement...
Celeano
Bleu

Re: Hugh

Message par Celeano »

Hugh,

Hé bien j'espère que c'est bien le cas, car je dois avouer que pour l'instant le système me parait encore un peu abscons. Mais j'y travaille.
C'est lent aussi car j'utilise Notion pour gérer mes parties et je suis en train d'y retranscrire tout le système de jeu.

J'imagine qu'il faut un peu de temps pour maitriser les aspects, tant niveau meneur que niveau joueur. Je vais donc lire aussi le livre de Hanz

Sinon, Le Journal d'un AssaSynth et Mindjammer collent parfaitement ensemble.
En fait, Mindjammer me semble être une fusion de La culture de Ian Banks et l'univers de l'assasynth tellement ça colle bien :)
Répondre