Spéculation sur les armures Hippogriffes

Discussions générales sur Venzia et papotages divers. Déposez vos armes et laissez-vous tenter par une liqueur de squale.
Répondre
thefada
Confirmé

Spéculation sur les armures Hippogriffes

Message par thefada »

Buongiorno!

Alors je n'ai pas fini de lire le supplément "la confrérie des hyppogriffes". Mais j'ai remarqué ces deux phrases innocentes dans deux publications différentes, sans lien apparent, mais pourtant la coincidence suggere une association évidente, voyez par vous-meme!

LdB, p. 200: "A cette heure, deux cent quarante-huit Hippogriffes, dont ceux des personnages, ont été trouvés sur Reggia."

Dossier Maitre de Jeu, p.4: "Les Pelerins, au nombre de 248, quitterent la Terre il y a 150 ans a bord du vaisseau NS-07."

J'en déduis donc que chaque Pelerin avait sa propre armure hippogriffe a bord du NS-07, et l'intégralité de ces armures sont restées sur Reggia! C'est surprenant, non?
Jicey
Confirmé

Re: Spéculation sur les armures Hippogriffes

Message par Jicey »

Y'a plein de petites incohérences comme ça dans Venzia, faut pas trop se prendre la tête avec (et là ce n'est pas forcément une incohérence).
Et puis des fois les infos données sont celles connues de la population en général, ou des gens bien informés, mais la vérité est différente.
Au fil des scénars on découvre plein d'armures non répertoriées, et par ailleurs il reste plein de Pélerins sur Régia (en stase sous une autre cité).
Répondre