La célèbre sculpture de boue de Mick Angler-Goodegg du temple Ernalda à Pointe Canard. Il a dit à son sujet : "La haine est notre seule maison, la peur notre oreiller, et la mort notre doux sommeil."
Modérateurs : 7Tigers, kristoff, deBorn
La célèbre sculpture de boue de Mick Angler-Goodegg du temple Ernalda à Pointe Canard. Il a dit à son sujet : "La haine est notre seule maison, la peur notre oreiller, et la mort notre doux sommeil."
Sa Mocheté le Crapaud, Prince des marais. "La boue est ma 7ème arme préférée. La boue nivelle le terrain de jeu, puis je nivelle les joueurs."
Je ne vois pas vraiment "Howard the Duck" comme étant dans Glorantha parce que ce personnage spécifique n'est pas dans Glorantha, pas plus que Daffy ou Donald. Il y a une race de créatures dans Glorantha appelée canards/durulz, et bien que beaucoup de blagues aient été faites à leur sujet, quand il s'agit de savoir comment ils sont utilisés ou non dans le jeu, cela dépend de vous et des autres joueurs. Mon expérience générale est que n'importe quoi ou n'importe qui peut être dépeint de manière stupide. J'ai eu des joueurs qui ont essayé d'utiliser une voix de Donald Duck et je leur ai dit qu'ils diminuaient mon plaisir de jouer. S'ils insistent pour continuer dans cette voie, je ne continuerai pas à jouer avec eux. Pourquoi continuerais-je à jouer avec quelqu'un qui cherche plus à m'ennuyer qu'à me rendre le jeu agréable ?