Jason a précisé qu'au moins 3 prochains ouvrages de la gamme auront également des couvertures par Ossi.
Modérateurs : 7Tigers, kristoff, deBorn
Il y a très longtemps que j'ai assuré la direction artistique de la couverture du Sun County.
Mais je me souviens d'avoir rempli une grande enveloppe avec au moins 30 pages de photocopies, de croquis et de commentaires détaillés sur la composition à envoyer à Roger Raupp (c'était avant le courrier électronique), et d'avoir reçu des croquis préliminaires de sa part de la même manière.
J'ai été époustouflé par le résultat final, que je n'ai pu voir (encore une fois, avant Internet) qu'une fois le livre sorti.
J'ai également participé à la direction artistique des autres couvertures de la Renaissance de RQ, à l'exception de la dernière (Dorastor, qui est magnifique).
Sun County était déjà sous contrat et en cours de réalisation avant l'arrivée de Ken Rolston. Son prédécesseur lui a suggéré trois ou quatre artistes de couverture potentiels avec lesquels il était déjà en contact et avec lesquels il avait déjà travaillé.
Il m'a envoyé quelques exemples et notre choix s'est porté sur Roger Raupp - je pense que Ken était déjà en place en tant que nouveau « Tsar des Runes ».
(Par ailleurs, bien qu'il soit incroyablement avare pour la plupart des choses, AH payait aussi le prix fort pour ses couvertures : Roger a été payé plus pour la couverture que je n'ai été payé pour écrire le livre).