Conseils des Dix

Considérations techniques et points de règles.
Poliakhoff
Confirmé
Messages : 61
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:53
Localisation : Aix en Provence

Conseils des Dix

Message par Poliakhoff »

Salut a tous !

Je reviens avec quelques interrogations concernant le Conseil des Dix.

Les seuls informations que j'arrive a retrouver dans le livre (j'en ai peut être sauté certaines) est que les Contarini ont réussi l'exploit d'avoir 4 sièges au Conseil.
Malheureusement pour eux, Valério et ses deux fils sont mort. J'aimerai connaitre le nom de ces deux fils et surtout du 4eme Contarini qui est encore vivant et qui siège au Conseil. Dois-je les inventer ?

De plus, j'aimerai aussi connaitre les 6 autres membres du Conseil. Sachant qu'il y a une "nouvelle" famille qui apparaît dans le livret avec l'écran : les Botinelli.

C'est vraiment important pour moi par rapport au BG de mes PJ :

- L'un deux (Gueule Brûlée) affirment qu'il a été trouvé bébé dans les Bas-Fond (abandonné car défiguré) et recueillis par une famille pauvre, mais qu'il appartiendrai a une Grande Famille. Je suis en train de me demander laquelle, et je veux faire ça de façon réaliste, ne pas choisir n'importe comment.

- L'un d'eux est un Spadassin qui s'est créée une société secrete de spadassins avec lesquels ils communique régulierement pour avoir des infos sur les rouages politiques. Je veux faire intervenir rapidement les histoires de Contarini (besoin des infos ci-dessus) ainsi que les Botinelli.

Voila pourquoi mes recherches sont importantes.

Pour résumé, j'ai besoin :

1- Noms des enfants morts de Valério et Luisa Contarini
2- Nom du 4eme Contarini qui siège au Conseil des Dix
3- Nom (et Familles) des 6 autres personnes qui sièges au Conseil des Dix


Ouf, j'ai fini, merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre. ;)
Poliakhoff
Confirmé
Messages : 61
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:53
Localisation : Aix en Provence

Re: Conseils des Dix

Message par Poliakhoff »

Un petit up du sujet avant de partir en WE prolongé avec tous mes bouquins ou je vais bosser a fond sur la suite des scénars !!
En espérant avoir quelque réponse (Raph si tu m'entends...).

Merci et profitez bien !
Nemesis
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 août 2016 12:48

Re: Conseils des Dix

Message par Nemesis »

Sinon tu improvises. C'est ta campagne au final ;)
Au pire si tu veux changer plus tard, le jeu du pouvoir peut faire tourner certains sièges.
Poliakhoff
Confirmé
Messages : 61
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:53
Localisation : Aix en Provence

Re: Conseils des Dix

Message par Poliakhoff »

Si c'est une réponse officielle, ça me va. J'espérais une réponse de Raph mais si effectivement si il n'existe pas ces réponses, je vais me forger un conseil des dix que je partagerai ici.
Avatar du membre
Mithriel
Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:10

Re: Conseils des Dix

Message par Mithriel »

Recycler les membres (tout ou partie) de la Seigneurie présentés dans le scénario Intrigui ! du bestiaire ?
Modifié en dernier par Mithriel le ven. 2 juin 2017 10:23, modifié 1 fois.
Nemesis
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 août 2016 12:48

Re: Conseils des Dix

Message par Nemesis »

Bonne idée, je ne l'avais pas encore lu.

Ceci dit, 3 membres seulement du conseil des 10 (les éminences, non?) dans la Seigneurie de mémoire. A priori je ne pense pas que l'on puisse cumuler le rôle de Savii des tribunaux (siègeant qui plus est à la Seigneurie) avec une place au conseil des 10.
Avatar du membre
Mithriel
Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:10

Re: Conseils des Dix

Message par Mithriel »

Je t'avoue que je n'ai pas le temps de me préoccuper des méandres du background. Si ce n'est pas utilisé dans les scénars, c'est déjà oublié depuis longtemps ! C'est pas beau de vieillir.
Nemesis
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 août 2016 12:48

Re: Conseils des Dix

Message par Nemesis »

Comme j'ai très peu de mémoire à la base, la différence est peu sensible chez moi en vieillissant...
(ou alors j'ai oublié la quantité de mémoire que j'avais, mais là ça devient compliqué ^^)
Avatar du membre
Raphaël Bardas
Confirmé
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:36
Localisation : La Chapelle sur Aveyron - Loiret
Contact :

Re: Conseils des Dix

Message par Raphaël Bardas »

En effet ces noms n'ont pas étés donnés et je me rends compte avec le temps que c'est un problème pour ceux qui veulent jouer dans les sphères de la politique Venzienne. On l'a fait comme ça pour que Pierre, l'auteur de la campagne, ait une plus grande latitude d'action dans la campagne.
La seule personne qui pourrait donner une réponse officielle c'est donc Pierre Coppet, l'auteur de la campagne et par là-même de l'avenir politique de Venzia.

Bon, je dois avoir ces noms quelque part, je vais vérifier quand même... de ce pas...

Raph
Ok je fais de la pub pour mon roman mais si vous êtes ici, c'est peut-être que vous aimez ce que j'écris :roll:
Plus de trucs sur Venzia sur mon blog : http://greysmoke.over-blog.com/
https://www.mnemos.com/catalogue/les-ch ... intamarre/
Avatar du membre
Raphaël Bardas
Confirmé
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:36
Localisation : La Chapelle sur Aveyron - Loiret
Contact :

Re: Conseils des Dix

Message par Raphaël Bardas »

Raphaël Bardas a écrit :En effet ces noms n'ont pas étés donnés et je me rends compte avec le temps que c'est un problème pour ceux qui veulent jouer dans les sphères de la politique Venzienne. On l'a fait comme ça pour que Pierre, l'auteur de la campagne, ait une plus grande latitude d'action dans la campagne.
La seule personne qui pourrait donner une réponse officielle c'est donc Pierre Coppet, l'auteur de la campagne et par là-même de l'avenir politique de Venzia.

Bon, je dois avoir ces noms quelque part, je vais vérifier quand même... de ce pas...

Raph
Bon, en fait, je demande d'abord aux chefs si ces noms peuvent être divulgués...

Raph
Ok je fais de la pub pour mon roman mais si vous êtes ici, c'est peut-être que vous aimez ce que j'écris :roll:
Plus de trucs sur Venzia sur mon blog : http://greysmoke.over-blog.com/
https://www.mnemos.com/catalogue/les-ch ... intamarre/
Répondre