[SPOLIER - MJ Only] Porte des Abysses

Considérations techniques et points de règles.
Poliakhoff
Confirmé
Messages : 61
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:53
Localisation : Aix en Provence

Re: [SPOLIER - MJ Only] Porte des Abysses

Message par Poliakhoff »

Raphaël Bardas a écrit :
Poliakhoff a écrit :Merci Raph pour ta réponse.

Tout d'abord pour l'écran, déjà qu'on y voit pas grand chose (soyons honnête)... Et pour le peu qu'on arrive a distinguer, j'avoue ne pas trop comprendre l'illustrations. Plus je la regarde et plus je me demande quel est le rapport avec la ville de Venzia.
C'est pour ça que je dis que c'est plus une vision fantasmée, mais elle permet cependant de montrer les fameuses arches dont je parlais. J'ai d'ailleurs écris la Porte des Abysses parce que cette illustration me l'avait inspirée !
Merci pour ces précisions. ;)

D'ailleurs peux-tu m'en dire plus concernant cet écran ? Que veux-tu dire par "une vision fantasmée de Venzia" ?
On dirait plutot une vision apocalyptique de la ville...
Nemesis
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 août 2016 12:48

Re: [SPOLIER - MJ Only] Porte des Abysses

Message par Nemesis »

Poliakhoff a écrit :Oui oui Story, ce que tu me dis parait envisageable. Comme tu le vois j'ai laissé plein de branches non terminées, y a ENORMEMENT de travail pour rendre ça crédible. Et pour etre honnete, au départ je voulais partir la dessus :

Image

Mais le coté "rectangulaire" de la map m'a dérangé. Mais c'est celle trouvé sur le net qui me paraissait la plus cohérente.
Je pourrai eventuellement partir sur la map que j'ai faite en mode "niveau -1, et la seconde en -2, ou l'inverse...

Dur dur.
On dirait que ça a été fait avec les cartes dungeonmorph...
Avatar du membre
Raphaël Bardas
Confirmé
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:36
Localisation : La Chapelle sur Aveyron - Loiret
Contact :

Re: [SPOLIER - MJ Only] Porte des Abysses

Message par Raphaël Bardas »

Poliakhoff a écrit :
Raphaël Bardas a écrit :
Poliakhoff a écrit :Merci Raph pour ta réponse.

Tout d'abord pour l'écran, déjà qu'on y voit pas grand chose (soyons honnête)... Et pour le peu qu'on arrive a distinguer, j'avoue ne pas trop comprendre l'illustrations. Plus je la regarde et plus je me demande quel est le rapport avec la ville de Venzia.
C'est pour ça que je dis que c'est plus une vision fantasmée, mais elle permet cependant de montrer les fameuses arches dont je parlais. J'ai d'ailleurs écris la Porte des Abysses parce que cette illustration me l'avait inspirée !
Merci pour ces précisions. ;)

D'ailleurs peux-tu m'en dire plus concernant cet écran ? Que veux-tu dire par "une vision fantasmée de Venzia" ?
On dirait plutot une vision apocalyptique de la ville...
Pas grand chose de plus que ce que j'ai dit sur mon blog : http://greysmoke.over-blog.com/2016/03/ ... -akae.html

Ce n'est pas une représentation réaliste de Venzia, plutôt une mise en ambiance avec un postulat artistique en somme...

Raph
Ok je fais de la pub pour mon roman mais si vous êtes ici, c'est peut-être que vous aimez ce que j'écris :roll:
Plus de trucs sur Venzia sur mon blog : http://greysmoke.over-blog.com/
https://www.mnemos.com/catalogue/les-ch ... intamarre/
Répondre