Carte Venzia

Discussions générales sur Venzia et papotages divers. Déposez vos armes et laissez-vous tenter par une liqueur de squale.
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Carte Venzia

Message par Dox »

Je crois que, malheureusement, la carte est épuisée partout... :(
Nemesis
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 août 2016 12:48

Re: Carte Venzia

Message par Nemesis »

Vu comme ça grimpe dans Venzia, ça ne m'étonne pas qu'elle soit épuisée la carte :p
Poliakhoff
Confirmé
Messages : 61
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:53
Localisation : Aix en Provence

Re: Carte Venzia

Message par Poliakhoff »

Pas pour ma la raconter (loin de la) mais j'ai réussi a avoir l'une des dernières en stock quand j'ai pris la totale de la gamme directement sur le site des 12 singes (le mois dernier). C'est vrai qu'elle en jette. Et ça demanderai une réimpression pour ceux qui ne l'ont pas !

Pour le format, j'ai pris un cadre A1 classique 80x60. Et comme pour beaucoup de cartes éditées pour JDR (j'en ai plusieurs sur mes murs) il faut découper... Ça fait mal au cœur mais j'ai fini par m'y faire.
Jeophras
Bleu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 11:25

Re: Carte Venzia

Message par Jeophras »

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais faire avec celle du livre et le lien fourni plus haut.
Et je vais surveiller si la réédition du livre de base s'accompagne d'une réédition de la carte A1. ;)
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Carte Venzia

Message par Dox »

J'espère qu'elle sera rééditée car elle apporte un plus indéniable autour de la table de jeu ! :)
Avatar du membre
deadcrows
Administrateur du site
Messages : 22
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 17:45
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Carte Venzia

Message par deadcrows »

Image
Avatar du membre
deadcrows
Administrateur du site
Messages : 22
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 17:45
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Carte Venzia

Message par deadcrows »

Et pour ceux qui ne souhaite pas acquérir la magnifique version A1, voici une version à télécharger : http://deadcrows.net/index.php/studio-d ... argements/
Image
Nemesis
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 août 2016 12:48

Re: Carte Venzia

Message par Nemesis »

Deux posts vraiment très très sympa. Un grand merci :)
Parce que même en ayant la carte dans le CF, une carte virtuelle de bonne résolution peut être assez pratique.
Poliakhoff
Confirmé
Messages : 61
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:53
Localisation : Aix en Provence

Re: Carte Venzia

Message par Poliakhoff »

Ah oué hyper classe, merci ! DC se "reveille" au bon moment pour moi, pile quand je vais lancer ma campagne :mrgreen:

Si on pouvait avoir EN PLUS les quelques infos que j'ai demandé sur le forum et par mp directement a DC (plus d'infos sur les suppléments a venir et leur date de sortie) je serai comblé.

Encore merci pour la carte en pdf. Il était temps, on y voit vraiment pas grand chose dans le livre de règles.
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Carte Venzia

Message par Dox »

deadcrows a écrit :Et pour ceux qui ne souhaite pas acquérir la magnifique version A1, voici une version à télécharger : http://deadcrows.net/index.php/studio-d ... argements/
Merci bien ! :)
Répondre