Carte Venzia

Discussions générales sur Venzia et papotages divers. Déposez vos armes et laissez-vous tenter par une liqueur de squale.
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Carte Venzia

Message par Dox »

Pelagius a écrit :Je peux faire passer un message si vous voulez. Il y a bien la carte de l'époque du CF, il doit bien en rester.
C'est sympa, merci !
Avatar du membre
Grelots Lagriffe
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 14:18
Localisation : X <---- Je suis ici !

Re: Carte Venzia

Message par Grelots Lagriffe »

Oué !
Merci beaucoup !
;)
“Quiconque lutte contre les Chimères devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir Chimère lui-même. Et quant à celui qui scrute les bas fond de Venzia, Venzia le scrute à son tour.”
Avatar du membre
Raphaël Bardas
Confirmé
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:36
Localisation : La Chapelle sur Aveyron - Loiret
Contact :

Re: Carte Venzia

Message par Raphaël Bardas »

Nous on voudrait la mettre sous verre et l'accrocher sur la cheminée, comme ça quand on joue elle est directement accessible, et elle vieillit moins... mais j'ai pas encore pu trouver un cadre en verre à la bonne dimension :(

Raph
Ok je fais de la pub pour mon roman mais si vous êtes ici, c'est peut-être que vous aimez ce que j'écris :roll:
Plus de trucs sur Venzia sur mon blog : http://greysmoke.over-blog.com/
https://www.mnemos.com/catalogue/les-ch ... intamarre/
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Carte Venzia

Message par Dox »

Raphaël Bardas a écrit :Nous on voudrait la mettre sous verre et l'accrocher sur la cheminée, comme ça quand on joue elle est directement accessible, et elle vieillit moins... mais j'ai pas encore pu trouver un cadre en verre à la bonne dimension :(

Raph
Il te faudrait un cadre sur mesure mais ce n'est pas donné. :(
Avatar du membre
Pelagius
Confirmé
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 20:15
Localisation : Montpellier

Re: Carte Venzia

Message par Pelagius »

Réponse de Stephan. Les cartes peuvent être commandées sur le site des XII Singes. En ayant une dans ma collection, je peux vous garantir qu'elle est vraiment classe.
On silver spreading out the sun, I'm leaving this city for the skies above...
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Carte Venzia

Message par Dox »

Pelagius a écrit :Réponse de Stephan. Les cartes peuvent être commandées sur le site des XII Singes. En ayant une dans ma collection, je peux vous garantir qu'elle est vraiment classe.
Certes, mais on parlait de la carte en PDF. J'ai celle en papier et elle est effectivement superbe. :)
Avatar du membre
Pelagius
Confirmé
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 20:15
Localisation : Montpellier

Re: Carte Venzia

Message par Pelagius »

Ah mince, j'avais mal compris ^^; .

Désolé.
On silver spreading out the sun, I'm leaving this city for the skies above...
Avatar du membre
Grelots Lagriffe
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 14:18
Localisation : X <---- Je suis ici !

Re: Carte Venzia

Message par Grelots Lagriffe »

Oué un p'ti pdf A4 sera bien plus facile à trimballer que la carte poster et son cadre et puis surtout, ceux qui l'ont pas encore encadrée cette jolie carte, ils feront moins la g..... quand y apparaitront les inévitables taches de coca tiède et de pizza froide ainsi que les traces de doigts graisseux des amateurs de chips...
J'ai moi aussi celle en papier mais j'aimerais beaucoup pouvoir en filer une à mes joueurs pour qu'ils puissent l'utiliser facilement en jeu, c'était surtout pour ça la demande au début en fait...
;)
“Quiconque lutte contre les Chimères devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir Chimère lui-même. Et quant à celui qui scrute les bas fond de Venzia, Venzia le scrute à son tour.”
Marc.L
Confirmé
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 12:07

Re: Carte Venzia

Message par Marc.L »

Tout pareil (avec aussi peur de la déchirer comme pas encore sous cadre)
A raté le financement participatif... :cry:
Avatar du membre
Grelots Lagriffe
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 14:18
Localisation : X <---- Je suis ici !

Re: Carte Venzia

Message par Grelots Lagriffe »

Je relance un peu le sujet, il a dit quoi le grand patron ?
“Quiconque lutte contre les Chimères devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir Chimère lui-même. Et quant à celui qui scrute les bas fond de Venzia, Venzia le scrute à son tour.”
Répondre