Suivi de la gamme

Discussions générales sur Venzia et papotages divers. Déposez vos armes et laissez-vous tenter par une liqueur de squale.
Pateuf
Confirmé
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 08:16
Localisation : 76 - Seine-Maritime

Re: Suivi de la gamme

Message par Pateuf »

A priori il y a des infos sur les sporoforis, et ça c'est une bonne nouvelle, je trouvais le bouquin un peu sec là-dessus.
J'ai hâte qu'il sorte :)
Avatar du membre
Raphaël Bardas
Confirmé
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:36
Localisation : La Chapelle sur Aveyron - Loiret
Contact :

Re: Suivi de la gamme

Message par Raphaël Bardas »

Pateuf a écrit :A priori il y a des infos sur les sporoforis, et ça c'est une bonne nouvelle, je trouvais le bouquin un peu sec là-dessus.
J'ai hâte qu'il sorte :)
Oui, dans le livre de base on n'a pu que survoler le sujet et donner les grandes lignes pour "parfumer" un peu le jeu.
Dans le bestiaire on entre dans le détail de ce que permettent ces champignons en terme de cosmétique, empoisonnement, personna et même "intelligences artificielles" des automates. On y parle aussi des wikiperruques (nom non-officiel donné seulement à la maison hein, dans le jeu elles ont un nom sérieux), qui savamment poudrées aux sporofori sont gavées de traits de personnalités et de connaissances académiques... ça permet à des débiles profonds d'enseigner à l'université ;)

Raph

Ps : je ne connais pas la date de sortie non plus... :oops:
Ok je fais de la pub pour mon roman mais si vous êtes ici, c'est peut-être que vous aimez ce que j'écris :roll:
Plus de trucs sur Venzia sur mon blog : http://greysmoke.over-blog.com/
https://www.mnemos.com/catalogue/les-ch ... intamarre/
Avatar du membre
Pelagius
Confirmé
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 20:15
Localisation : Montpellier

Re: Suivi de la gamme

Message par Pelagius »

Il me semble que c'est prévu pour juin.
On silver spreading out the sun, I'm leaving this city for the skies above...
Répondre