Dernières infos sur Venzia

Discussions générales sur Venzia et papotages divers. Déposez vos armes et laissez-vous tenter par une liqueur de squale.
Répondre
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Dernières infos sur Venzia

Message par Dox »

J'ai regardé hier une vidéo de Rôliste TV (merci à eux !) présentant notamment le Bestiaire.

https://www.facebook.com/rolistetv

A la fin de l'ouvrage on pouvait voir ce qui est prévu pour la gamme Venzia dans les mois à venir :

- Eté 2016 : La Confrérie des Hippogriffes
- Novembre 2016 : Atlas Ublis & Tichuà
- Janvier 2017 : Atlas Keergard & Espad
- Mars 2017 : Les Pèlerins
- Mai 2017 : Atlas Afarat & Xianyiang

J'aime autant vous dire qu'il me faut le supplément sur la Confrérie des Hippogriffes. Et celui sur les Pèlerins. Et les atlas ! En fait, je vais être obligé de tout acheter tant le programme est alléchant ! ;)
Avatar du membre
Grelots Lagriffe
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 14:18
Localisation : X <---- Je suis ici !

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Grelots Lagriffe »

Moi je me demande juste s'il n'aurait pas mieux valu sortir la Confrérie avant le Bestiaire ? Parce que des info sur l'orga de ces agents très spéciaux serait pas du luxe.
Mais je suis super content quand même !
:mrgreen:
“Quiconque lutte contre les Chimères devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir Chimère lui-même. Et quant à celui qui scrute les bas fond de Venzia, Venzia le scrute à son tour.”
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Dox »

Grelots Lagriffe a écrit :Moi je me demande juste s'il n'aurait pas mieux valu sortir la Confrérie avant le Bestiaire ? Parce que des info sur l'orga de ces agents très spéciaux serait pas du luxe.
Mais je suis super content quand même !
:mrgreen:
Je suis d'accord avec toi. Le Bestiaire me semblait moins urgent. ;)
Avatar du membre
Raphaël Bardas
Confirmé
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:36
Localisation : La Chapelle sur Aveyron - Loiret
Contact :

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Raphaël Bardas »

Les vrais connaisseurs attendent en effet les suppléments plus spécifiques, mais le gros des consommateurs veut un bestiaire, c'est ce que se vend le mieux, tout le temps. Alors on fait le bestiaire en premier, ça permet de financer le reste ;)

Mais rassurez-vous, c'est un bestiaire qui vaut le détour ;)

Raph
Ok je fais de la pub pour mon roman mais si vous êtes ici, c'est peut-être que vous aimez ce que j'écris :roll:
Plus de trucs sur Venzia sur mon blog : http://greysmoke.over-blog.com/
https://www.mnemos.com/catalogue/les-ch ... intamarre/
Avatar du membre
Pelagius
Confirmé
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 20:15
Localisation : Montpellier

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Pelagius »

Oh oui! Que des trucs intéressants! Nyark nyark!

Et pour ceux qui seront dans le coin, lancement du Bestiaire et soirée dédicaces au Manoir du Crime de Montpellier le 25 juin, dès 19h30!
On silver spreading out the sun, I'm leaving this city for the skies above...
Avatar du membre
Grelots Lagriffe
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 14:18
Localisation : X <---- Je suis ici !

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Grelots Lagriffe »

Je vais encore faire mon ronchonchon de base mais, au vu de ce qui se passe dans la campagne et de tous les indices qui pointent vers Keergard, mes joueurs me tannent pour aller prendre l'air au frais, du coup vu qu'on ne parle pour l'instant pas trop d'Ublis ni de Tichuà dans le cours des événements (J'ai fais jouer les scénar' du ldb+guide du maitre), ne serait il pas plus judicieux de sortir Keergard & Espad avant les autres cités ?
Parce que du coup j'hésite à broder. Mes Keergardiens sont pour l’instant un mix improbable entre des écossais, des vikings et des dresseurs d'ours soviétiques...
Oui, je sais ils font peur !
“Quiconque lutte contre les Chimères devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir Chimère lui-même. Et quant à celui qui scrute les bas fond de Venzia, Venzia le scrute à son tour.”
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Dox »

Grelots Lagriffe a écrit :Je vais encore faire mon ronchonchon de base mais, au vu de ce qui se passe dans la campagne et de tous les indices qui pointent vers Keergard, mes joueurs me tannent pour aller prendre l'air au frais, du coup vu qu'on ne parle pour l'instant pas trop d'Ublis ni de Tichuà dans le cours des événements (J'ai fais jouer les scénar' du ldb+guide du maitre), ne serait il pas plus judicieux de sortir Keergard & Espad avant les autres cités ?
Je plussois ! :)
Avatar du membre
Raphaël Bardas
Confirmé
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:36
Localisation : La Chapelle sur Aveyron - Loiret
Contact :

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Raphaël Bardas »

Les suppléments ublis et tichuan sont écrits et seront donc publiés avant ceux qui ne le sont pas 8-) . Ce que tu dis de tes keergardiens me semble parfait. Après je ne saurais trop vous conseiller de temporiser et de ne pas jouer la campagne trop vite. Celle-ci change grandement le monde de venzia et il me semble sage de profiter au max avant de jouer les scénarios de la campagne. En ce qui me concerne c'est au moins trois voire quatre scénarios entre deux épisodes de la campagne.

Raph
Ok je fais de la pub pour mon roman mais si vous êtes ici, c'est peut-être que vous aimez ce que j'écris :roll:
Plus de trucs sur Venzia sur mon blog : http://greysmoke.over-blog.com/
https://www.mnemos.com/catalogue/les-ch ... intamarre/
Avatar du membre
Mithriel
Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:10

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Mithriel »

Si je fais ça, je finis la campagne dans 10 ans. :)
Avatar du membre
Pelagius
Confirmé
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 20:15
Localisation : Montpellier

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Pelagius »

Vous en faites pas, on va vous donner de quoi patienter ^^ !
On silver spreading out the sun, I'm leaving this city for the skies above...
Répondre