Scénario "Le réseau Bombyce"

Rumeurs et potins, venez raconter vos parties.
Répondre
babablue
Confirmé
Messages : 10
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 17:46

Scénario "Le réseau Bombyce"

Message par babablue »

Bonjour,

J'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous ont joué ou mené le scénario "Le réseau Bombyce" (Casus Belli 25).

Est-ce que vous auriez des retours à faire ? Qualité / Défaut / Manque ...

Merci :)
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Scénario "Le réseau Bombyce"

Message par Dox »

Je ne l'ai pas encore lu. Il faudrait que je le fasse. J'ai été quelque peu refroidi par la mise en sommeil de la gamme... :roll:
Avatar du membre
Mithriel
Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:10

Re: Scénario "Le réseau Bombyce"

Message par Mithriel »

Damned, je ne m'en souviens pas ! La vieillesse est un naufrage... Peux-tu nous le re-pitcher rapidement (je vais oublier de regarder dans ma bibliothèque, c'est sûr ! :) ).
babablue
Confirmé
Messages : 10
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 17:46

Re: Scénario "Le réseau Bombyce"

Message par babablue »

Dox a écrit : ven. 24 janv. 2020 19:42 Je ne l'ai pas encore lu. Il faudrait que je le fasse. J'ai été quelque peu refroidi par la mise en sommeil de la gamme... :roll:
Oui le scénario est arrivé un peu tardivement :)
babablue
Confirmé
Messages : 10
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 17:46

Re: Scénario "Le réseau Bombyce"

Message par babablue »

Mithriel a écrit : dim. 26 janv. 2020 08:32 Damned, je ne m'en souviens pas ! La vieillesse est un naufrage... Peux-tu nous le re-pitcher rapidement (je vais oublier de regarder dans ma bibliothèque, c'est sûr ! :) ).
C'est un scénario bac à sable, hors campagne, prévu pour débuter à Venzia mais qui peut être facilement adapté pour des joueurs plus expérimentés. C'est presque une mini-campagne en fait dans laquelle un recruteur du Doge va tester les PJ en leur confiant une mission d'observation. Il leur demande de suivre, le plus discrètement possible et sans interférer, la livraison d'une arme (qui pourrait servir à un attentat contre le doge), de son arrivée à Venzia jusqu'à un destinataire qu'il leur faudra identifier. Le scenario amène les PJ à se balader un peu partout dans la ville.
Avatar du membre
Mithriel
Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:10

Re: Scénario "Le réseau Bombyce"

Message par Mithriel »

Ça me dit vaguement quelque chose. Après consultation de ma mémoire auxiliaire, j'ai peur d'être trop avancé dans la campagne pour pouvoir le jouer (mes PJ voguent vers... l'inconnu).
babablue
Confirmé
Messages : 10
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 17:46

Re: Scénario "Le réseau Bombyce"

Message par babablue »

Mithriel a écrit : dim. 26 janv. 2020 11:10 Ça me dit vaguement quelque chose. Après consultation de ma mémoire auxiliaire, j'ai peur d'être trop avancé dans la campagne pour pouvoir le jouer (mes PJ voguent vers... l'inconnu).
Comme c'est un scénario bac à sable, même si tu ne te sers pas de l'intrigue il y a pas mal de lieux et de personnages à réutiliser.
Avatar du membre
Mithriel
Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:10

Re: Scénario "Le réseau Bombyce"

Message par Mithriel »

Pour les lieux et les persos de Venzia, c'est trop tard.
babablue
Confirmé
Messages : 10
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 17:46

Re: Scénario "Le réseau Bombyce"

Message par babablue »

Mithriel a écrit : dim. 26 janv. 2020 14:43 Pour les lieux et les persos de Venzia, c'est trop tard.
Ah, je croyais que c'était une métaphore mais non, tes joueurs sont partis de la ville et naviguent une autre cité :)
Avatar du membre
Mithriel
Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:10

Re: Scénario "Le réseau Bombyce"

Message par Mithriel »

Yep !
Répondre