Vincenzo e Giulietto, il Kraken e le statue malefiche...

Rumeurs et potins, venez raconter vos parties.
Avatar du membre
Grelots Lagriffe
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 14:18
Localisation : X <---- Je suis ici !

Re: Vincenzo e Giulietto, il Kraken e le statue malefiche...

Message par Grelots Lagriffe »

Je me rends compte que je ne vous ai pas présenté les persos de mes joueurs.
Alors s'il vous plait, Cittadini faites bon accueil à :

Image
Vincenzo Llama. Purificatore taciturne


Image
Giulietto Pazzi, Jeune Intruso prudent

Merci pour eux !
8-) 8-)
“Quiconque lutte contre les Chimères devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir Chimère lui-même. Et quant à celui qui scrute les bas fond de Venzia, Venzia le scrute à son tour.”
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Vincenzo e Giulietto, il Kraken e le statue malefiche...

Message par Dox »

Nul doute que tu as là un duo détonnant ! :D
Avatar du membre
Grelots Lagriffe
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 14:18
Localisation : X <---- Je suis ici !

Re: Vincenzo e Giulietto, il Kraken e le statue malefiche...

Message par Grelots Lagriffe »

Et c'est rien d'le dire !
Lors du dernier scénar' (la première partie de "Le meilleur ami de l'homme") ils ont failli menacer cette brave Leda Orefici Moncenigo pour avoir des infos. Ils étaient prêts à bruler sa fameuse collection de perruques.
Les brutes !
Et il faut les écouter tergiverser des heures durant pour échafauder des plans, heureusement ils ne sont que deux.
“Quiconque lutte contre les Chimères devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir Chimère lui-même. Et quant à celui qui scrute les bas fond de Venzia, Venzia le scrute à son tour.”
Avatar du membre
Grelots Lagriffe
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 14:18
Localisation : X <---- Je suis ici !

Re: Vincenzo e Giulietto, il Kraken e le statue malefiche...

Message par Grelots Lagriffe »

Pfiiou ! Avec tout ça je me rends compte que je n'ai pas terminé de vus narrer la fin des premières aventures de mon duo de choc...
J'ai pas pris de notes alors je fais ça de mémoire.
Bref !
Une fois le calme plus ou moins revenu, nos deux amis apprennent l'identité de la dernière statue. C'est une jeune fille de bonne famille dot la famille justement règne sur un petit ilot à quatre jours de bateau de Venzia. Il est donc décidé qu'une fois remise de ses émotions, elle sera raccompagnée chez son père par Giulietto et son comparse.
“Quiconque lutte contre les Chimères devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir Chimère lui-même. Et quant à celui qui scrute les bas fond de Venzia, Venzia le scrute à son tour.”
Franklacroix3
Bleu
Messages : 1
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 20:06

Re: Vincenzo e Giulietto, il Kraken e le statue malefiche...

Message par Franklacroix3 »

Grelots Lagriffe a écrit : mar. 12 avr. 2016 18:59 Après quelques tergiversations nos deux héros décident de monter à bord. Ils se font soulager de leurs armes par les pirates avant que de faire la rencontre de leur chef, le terrible Tito Agostino, alias Bras de Fer dont le surnom provient de l’énorme prothèse métallique remplaçant son bras droit perdu, selon la légende, au cours d’une altercation avec un crabe géant.
Bras de Fer leur raconte alors comment il a pris d'assaut le bateau des Récupérateurs à la faveur de la nuit, massacrant l'équipage. Seuls le capitaine et six hommes ont survécu, terrés dans une cabine et se défendant avec l’énergie du désespoir. L'un des pirates venant annoncer à son capitaine que leur dernier assaut avait échoué, fait les frais de la fureur de ce dernier qui lui rompt le cou de sa main mécanique. Puis dans un accès de rage, coule la vedette de la milice à coups de canons shuttle paris transfer. Profitant de la confusion crée par la canonnage de l’embarcation Vincenzo et Giulietto en profitent pour s'esquiver et rejoindre les survivants du Fortuna terrés dans leurs quartiers fortifiés. Ils font la connaissance du capitaine Paolino qui leur raconte les circonstances de l'abordage et les informe de la présence à bord d'un sous marin qui pourrait leur permettre de s'échapper. Le plan est de passer par les coursives d'entretien et les conduits d’aération que les pirates ne connaissent pas. Pendant leur voyage vers la sainte barbe pour y récupérer quelques armes le Fortuna se trouve secoué dans tous les sens comme s'il essuyait un grain. Le calme revenu une odeur nauséabonde se répand dans le vaisseau. Sortant de la sainte barbe avec quelques armes nos héros constatent que la nuit est tombée... Un calme étrange règne sur le pont du Fortuna, les pirates ne font plus attention à eux et ils entendent Bras de Fer rassurer ses troupes : "Allons les garçons ! Nous avons affronté bien des périls et ce n'est pas cet encornet des Enfers qui mettra fin à la légende de Bras de Fer !"
Une fois la surprise passée, il faut se rendre à 'évidence : Le Fortuna vient d'être gobé par un Kraken...

C'est comme si nous y étions. En tout cas, merci de nous avoir fait vivre cette petite aventure.
Répondre