Campagne de Jicey

Rumeurs et potins, venez raconter vos parties.
Jicey
Confirmé
Messages : 51
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 18:20

Re: Campagne de Jicey

Message par Jicey »

J'ai rattrapé une bonne partie de mon retard dans les compte-rendus de parties (toute l'année 2018). A lire sur roludiste.fr. Je vais essayer de finir avant la reprise des parties mi-septembre.
Jicey
Confirmé
Messages : 51
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 18:20

Re: Campagne de Jicey

Message par Jicey »

C'est beaucoup de boulot ces compte-rendus ! Mais je viens de mettre enfin en ligne un gros morceau de la suite. Ca concerne surtout le scénario "La Confrérie décapitée" où mes joueurs sont rapidement sortis de la trame prévue en décidant d'affronter + ou - frontalement Harlam Mirak.

Ensuite il me restera à mettre en ligne le final de ma campagne, avec mon propre scénario (La chute de Venzia) où les PJ se rendent à Keergard, Mirak livre Venzia aux pirates, et les PJ affrontent ce dernier pour la possession de la navette spatiale des Pèlerins.

C'est sur roludiste.fr
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Campagne de Jicey

Message par Dox »

Merci Jicey ! :)
Jicey
Confirmé
Messages : 51
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 18:20

Re: Campagne de Jicey

Message par Jicey »

Presque 2 ans sans beaucoup de post par ici. Plus personne ne joue à Venzia ?
Est-ce que quelqu'un a joué les scénars des guides des cités ?

J'ai enfin trouvé le temps (et la motivation) pour finir le compte-rendu de la dernière partie de ma campagne Venzia. C'est sur roludiste.fr
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Campagne de Jicey

Message par Dox »

Merci Jicey. Il faut dire qu'on ne sait toujours pas si on verra un jour le dernier supplément de la gamme. Ça m'a quelque peu découragé...
Jicey
Confirmé
Messages : 51
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 18:20

Re: Campagne de Jicey

Message par Jicey »

Dox a écrit : mer. 31 août 2022 07:28 Il faut dire qu'on ne sait toujours pas si on verra un jour le dernier supplément de la gamme. Ça m'a quelque peu découragé...
J'ai bouclé la campagne à ma sauce, mais mes joueurs en redemandent régulièrement !
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Campagne de Jicey

Message par Dox »

Jicey a écrit : mer. 31 août 2022 08:58
Dox a écrit : mer. 31 août 2022 07:28 Il faut dire qu'on ne sait toujours pas si on verra un jour le dernier supplément de la gamme. Ça m'a quelque peu découragé...
J'ai bouclé la campagne à ma sauce, mais mes joueurs en redemandent régulièrement !
Il faut dire que c'est un excellent jeu ! :)
RainBeaux455
Bleu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 10 oct. 2022 19:01

Re: Campagne de Jicey

Message par RainBeaux455 »

Extrêmement romancé, on prends un vrai plaisir à lire, j'espère allez assez loin un jour pour pouvoir écrire des aventures épiques :D
Participes pour jouer, quand on assiste on ne joue pas! https://meilleurs-jeux-de-flechettes.fr/
Jicey
Confirmé
Messages : 51
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 18:20

Re: Campagne de Jicey

Message par Jicey »

RainBeaux455 a écrit : jeu. 13 oct. 2022 20:41 Extrêmement romancé, on prends un vrai plaisir à lire,
Merci.
Content de voir que j'ai quelques lecteurs.

Si tu as des questions pour ta campagne, n'hésite pas à venir les poser sur le forum, on n'est pas nombreux, mais que des passionnés de Venzia !
Répondre