Salut tout le monde !

Discussions générales autour de Tecumah Gulch, présentation et animation de la communauté
Répondre
Avatar du membre
Durango
Confirmé
Messages : 29
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 11:37

Salut tout le monde !

Message par Durango »

Salut à toutes et à tous,

Je me nomme Franck et suis fan de jeux de société et jeux de rôle (entre autres choses).

Appréciant tout particulièrement l'époque du Far West, j'ai participé avec allégresse au financement de Tecumah Gulch et ne suis pas déçu par le résultat fini ; c'est une bien belle petite édition.

Je me suis inscrit ici sous le pseudo de Durango, bien que j'utilise habituellement celui de Pallantides. Pseudo que certains d'entre vous connaissent peut-être déjà sur CasusNo et les sites dédiés au JdR Barbarians of Lemuria ou aux jeux de la société Monolith.
Vous pouvez également avoir déjà vu ce pseudo sur les sites dédiés à l'écrivain Robert E. Howard.

Bref, comme j'aime bien bidouiller les JdR's que je kiffe particulièrement, vous risquez de me voir trainer ici de temps à autres...
Modifié en dernier par Durango le sam. 8 févr. 2020 11:47, modifié 1 fois.
« This is the West, Sir. When the legend becomes fact, print the legend ». The Man who shot Liberty Valance - John Ford
Story
Confirmé
Messages : 53
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 10:01

Re: Salut tout le monde !

Message par Story »

Bienvenue dans le coin gringo...
Nous ne sommes pas une menace,
Nous sommes le Salut...
Le Monde devra tenir compte de Nous.
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Salut tout le monde !

Message par Dox »

Bienvenue au saloon Durango ! :)
Arielle11
Bleu
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 mai 2020 13:41

Re: Salut tout le monde !

Message par Arielle11 »

Durango a écrit : dim. 2 févr. 2020 13:04 Salut à toutes et à tous,

Je me nomme Franck et suis fan de jeux de société et jeux de rôle (entre autres choses).

Appréciant tout particulièrement l'époque du Far West, j'ai participé avec allégresse au financement de Tecumah Gulch et ne suis pas déçu par le résultat fini meilleure mutuelle TNS ; c'est une bien belle petite édition.

Je me suis inscrit ici sous le pseudo de Durango, bien que j'utilise habituellement celui de Pallantides. Pseudo que certains d'entre vous connaissent peut-être déjà sur CasusNo et les sites dédiés au JdR Barbarians of Lemuria ou aux jeux de la société Monolith.
Vous pouvez également avoir déjà vu ce pseudo sur les sites dédiés à l'écrivain Robert E. Howard.

Bref, comme j'aime bien bidouiller les JdR's que je kiffe particulièrement, vous risquez de me voir trainer ici de temps à autres...
C'est colle de retrouver des personnes qui partagent la même passion que toi.
Juraf21
Bleu
Messages : 1
Enregistré le : mar. 1 déc. 2020 18:22

Re: Salut tout le monde !

Message par Juraf21 »

Durango a écrit : dim. 2 févr. 2020 13:04 Salut à toutes et à tous,

Je me nomme Franck et suis fan de jeux de société et jeux de rôle (entre autres choses).

Appréciant tout particulièrement l'époque du Far West, j'ai participé avec allégresse au financement de Tecumah Gulch et ne suis pas déçu par le résultat fini Carton déménagement pour livre ; c'est une bien belle petite édition.

Je me suis inscrit ici sous le pseudo de Durango, bien que j'utilise habituellement celui de Pallantides. Pseudo que certains d'entre vous connaissent peut-être déjà sur CasusNo et les sites dédiés au JdR Barbarians of Lemuria ou aux jeux de la société Monolith.
Vous pouvez également avoir déjà vu ce pseudo sur les sites dédiés à l'écrivain Robert E. Howard.

Bref, comme j'aime bien bidouiller les JdR's que je kiffe particulièrement, vous risquez de me voir trainer ici de temps à autres...
Nous sommes deux dans ce cas. Moi aussi j'adore tout ce qui est western. Tout ce qui indiens.
Répondre