Présentation et recherche joueurs sur Amiens

Présentation, questions c'est par ici !
Répondre
Anshard80
Bleu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 24 févr. 2021 01:54

Présentation et recherche joueurs sur Amiens

Message par Anshard80 »

Bonjour à tous

Alors je suis vieux dans le monde du Jeu de rôle, plus de 30 ans de jeu (plusieurs dizaines de jeux de rôle à mon actif, y compris des curiosités oubliées telles que Zone ou Faierie et même le très célèbre jeu DD en boîte rouge), même si je reste quadragénaire. Ainsi donc j'ai connu Runequest à ses débuts il y a fort longtemps, années 80/90, bien que fut en tant que joueur. Aujourd'hui, je découvre la nouvelle édition, et par nostalgie de bons moments avec cet univers, j'ai eu envie de ressusciter le jeu parmi mon groupe de joueurs et lui faire vivre des aventures en Glorantha mais en tant que Maître du jeu. Voilà donc pour la présentation même si elle fut brève et concise.

Ensuite, je compte organiser des parties mais sur Table, autrement dit il s'agit donc de jouer soit à mon domicile ou soit en club et éventuellement si un joueur souhaite recevoir. En l'occurrence les parties se dérouleront sur Amiens (département 80). Alors n'hésitez pas à déposer des candidatures...

Enfin, j'espère tomber ici sur une communauté vigoureuse et sympa, sympa fort probablement, vigoureuse je ne sais pas si on est nombreux, mais vos réponses ou absences de réponses me permettront de répondre à cette question ? :lol:

Cordialement Anshard80
Répondre