Vos attentes pour la gamme VF

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

En ligne
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

PierreAixenProvence a écrit : mar. 4 janv. 2022 16:14 Avez vous reçu une information de livraison UPS pour...demain ?
Hier sur le Discord Deadcrows :
Bon, demain nous commençons les envois de RuneQuest. Objectif 200 envois par semaine. Cela parait peut mais il y a beaucoup de matos et de protection. Nous allons faire quelques photos et une vidéo si nous ne sommes pas trop mauvais. Dans la semaine nous ferons une news explicatif. La préparation des colis se fera du mercredi au samedi. Le reste de la semaine, bein le reste des gammes en court et la compta (ARF). Merci à Polgara qui m'apportera son aide sur le mercredi et pour la préparation de étiquette qui est un travail fastidieux. Le Samedi j'aurais un renfort avec François Cedelle. Logiquement il faut compter 1 à 2 jours pour la livraison via UPS. Courant le mois de janvier, nous vous donnerons les dates de la précommande pour les deux supplements qui etaient offert dans le financement : "Les ruines fumantes" et "Le plateau de Pégase".
En ligne
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

SDC:
Les envois débutent !

Bonjour à tous !

Les petites mains s'activent et remplissent un à un vos précieux colis ! Une soixantaine d'entre eux est déjà partie lors de la première journée et on continue avec un bon rythme !

Objectif : 200 envois par semaine !

Image

Les préparations se font du mercredi au samedi, le reste de la semaine étant dédiée à continuer de s'occuper des autres gammes et de la compta !

Image

Un grand merci à Marielle qui s'occupe du travail long et fastidieux de la préparation des étiquettes. Et un grand merci aussi à François Cedelle qui viendra en renfort afin d'aider Stéphan le samedi.

Image

Nous ferons par ailleurs une news générale à la fin du mois pour le reste des gammes du studio.

Un grand merci à tous pour votre patience ! N'hésitez pas à nous partager l'arrivée de vos colis, ici ou sur le discord.
Jakaboom
Confirmé
Messages : 328
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 22:52

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par Jakaboom »

On partage sur Discord ou autorisation de partager aussi sur Facebook ? Et pourquoi sur Glorantha fans, pas que la partie française !? Chaosium devrait être intéressé, qu'en penses Stephan (si tu lis ces lignes, d'ailleurs je t'ai envoyé un MP).
Avatar du membre
PierreAixenProvence
Confirmé
Messages : 119
Enregistré le : dim. 23 juin 2019 14:29
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par PierreAixenProvence »

Bah

J'ai déménagé ; j'ai changé mon adresse sur GameOn, il y a houh 5 mois, mais la livraison est prévue à mon ancienne adresse ! Heureusement je n'ai pas changé de Ville ; j'ai demandé à UPS une livraison chez un commerçant.
Conclusion si vous avez déménagé et que vous n'avez pas reçu encore de mail d'UPS contacter l'éditeur !


Et je n'ai jamais reçu de message pour contrôle de mon adresse
En ligne
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

Voici le (court) pdf officiel des corrections de la 1ere impression de la version française ainsi que celles, plus nombreuses, en date du 10/12/2021, de la version originale rapportées depuis lors:
https://www.deadcrows.net/wp-content/up ... 122021.pdf
sur
https://www.deadcrows.net/index.php/stu ... runequest/
pour:
. le Livre de Base
. Le Bestiaire
. le Calendrier du Kit

Note perso:
la partie des ajustements de certains PNJs du Livret d'Aventures du Kit peut tout à fait être ignorée :mrgreen: !
Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par yamsur »

J'ai reçu hier mon colis. J'avais choisi pas d'envois multiples, j'ai eu donc un gros colis. Une vraie excitation de gosse à Noël pour son ouverture. C'est vraiment tout très beau et soigné (j'ai bien sûr vu de petits défauts de maniaque) et l'emballage a très bien protégé le tout.
J'ai plus qu'à lire tout cela.
En tout cas ça donne envie ...
En ligne
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

Vendredi 4 février 19h sur YouTube & Twitch sur Rôliste TV:
Nous serons en live avec le Studio Deadcrows pour parler de Dragon Conquer America, Cthulhu No Kami, Donjons & Chatons et bien sur Runequest.
https://linktr.ee/RolisteTV
En ligne
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

Si j'ai bien tout compris/capté du Live sur Roliste TV:

. Arrivée en boutiques ce mois ci, en commençant par les boutiques qui ont participées, comme Philibert à qui il reste une poignée de Coffrets au prix FP, + le livre Glorantha
https://www.philibertnet.com/fr/13188-r ... s-gorantha (oui, avec la faute):
Les versions séparées des ouvrages (Bestiaire, Kit de la MJ) également d'ici la fin du mois.

. PF Coffret: il reste 20 envois pour la fin de la semaine prochaine + des envois SAV

. 2 Précommandes Participatives de prévues (i.e. les fichiers sont prêts à être imprimés):

- du 7 au 28 mars: Ruine Fumante + Pegasus Plateau, pour 70€ les 2 en version normale et 100€ en version "collector", + en option les cartes en tissu, + le restant des objets (Roll-up & co) en stock, + les quelques coffrets restants (+ chers que prix FP)

- une fois ceux ci livrés: Livre Rouge de Magie + Guide Equipement + Kit de Démarrage
Pour ce dernier, 2 scénarios originaux en plus, dés en moins sauf miracle, 1500 exemplaires prévus pour 35€ espérés pour la PP
En ligne
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

Rappel des téléchargements sur le site pour RQG:
https://www.deadcrows.net/index.php/stu ... runequest/
• RuneQuest Feuilles de personnage
• RuneQuest Feuille de personnage non-humain
• RuneQuest Feuilles de PNJ et equipe
• RuneQuest Personnages pretirés
• RuneQuest Errata 29122021
En ligne
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Vos attentes pour la gamme VF

Message par 7Tigers »

Studio Deadcrows:
Bonjour à toutes et à tous.
👉Le dernier point sur les envois !
À ce jour tous les envois sont effectués. (Les derniers sont partis vendredi après-midi)
Il manque quelques retours à gérer.
► Si vous ne recevez pas votre souscription d’ici la fin de semaine, adressez-nous un mail à contact @ deadcrows.net.
Nous veillerons à y répondre rapidement pour apporter une explication et/ou une solution.
Un grand merci à tous pour votre patience et pour vos nombreux retours sur la qualité du travail que nous avons fait depuis l’obtention de cette licence mystique du JDR.
Nous y avons fait honneur grâce à vous.
👍 C’est déjà une belle gamme :
Livre de base, bestiaire, Kit de la meneuse, Glorantha, le livret de magie, les enfants de la flamme et le livret de l’aventurier. Pas moins de 7 articles !
📣 Ce n’est pas fini, dès le début mars nous lancerons une précommande pour les deux prochains suppléments : « Les ruines fumantes & autres contes » et « Le plateau pégase & autres histoires ».
Ces deux suppléments sont finis et maquettés. Ce qui va nous permettre de lancer la production dès la fin de la précommande.
🥰 Nous comptons sur vous pour nous aider à sortir comme il se doit ces deux superbes suppléments.
Nous vous donnerons des nouvelles dès la semaine prochaine sur les offres et les dates de la précommande.
Un grand merci de toute l’équipe pour votre soutien.
SI vous avez une question, n’hésitez pas par mail ou sur notre discorde : https://discord.gg/3kfPk376sX
Répondre