RQG - quid de suppléments à venir?

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

spartgoth
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 mai 2020 16:24

RQG - quid de suppléments à venir?

Message par spartgoth »

Bonjour à toutes et tous,

Petite question à l'équipe de Deadcrows.
Comptez-vous gérer les différents suppléments de la gamme Runequest Glorantha et si oui de quelle manière et dans quel délai?
(Je ne fais pas du touuuut référence au manuel de magie "The red book of magic" qui vient de sortir en pdf VO et dont la version papier ne devrait pas tarder).
:D

Merci encore pour votre bon boulot!
Antoine Deadcrows
Deadcrows
Messages : 31
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 15:40
Localisation : Montpellier

Re: RQG - quid de suppléments à venir?

Message par Antoine Deadcrows »

The red book of magic est bien sur le planning ;)

Pour commencer, on doit déjà sortir le Kit de Meneuse, le Bestiaire et le Sourcebook. Sans compter Les Enfants de la Flamme.

Ensuite viendra Smoking Ruins puis The Pegasus Plateau & Other Stories.

Le suivant sera très probablement The Red Book of Magic, sans oublier la boite d'initiation prévue par Chaosium.
Pour ce qui est du monstrueux Gods of Glorantha, on attend de voir la bête pour réfléchir à un moyen de le sortir (financement ?).
spartgoth
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 mai 2020 16:24

Re: RQG - quid de suppléments à venir?

Message par spartgoth »

Que du bon en percepective!
Travaillez bien.
Ne lachez rien, on est derrière vous. ;)
petit mec
Confirmé
Messages : 35
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 12:04

Re: RQG - quid de suppléments à venir?

Message par petit mec »

S'il faut passer par un financement pour sortir Gods of Glorantha, je suis disposé à ouvrir grand ma bourse pour que ce supplément puisse sortir en VF et en aldryami séché.
ildranor
Confirmé
Messages : 75
Enregistré le : lun. 4 févr. 2019 19:50

Re: RQG - quid de suppléments à venir?

Message par ildranor »

Pour la publication française des Dieux de Glorantha je vous envoie mon rib direct !
Seigneur de la Sieste Yinkini
Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: RQG - quid de suppléments à venir?

Message par yamsur »

ildranor a écrit : lun. 28 déc. 2020 15:25 Pour la publication française des Dieux de Glorantha je vous envoie mon rib direct !
Je pense que l'on est nombreux à l'attendre, c'est vraiment un supplément "indispensable" pour aller plus loin dans le monde de Glorantha !
Jakaboom
Confirmé
Messages : 328
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 22:52

Re: RQG - quid de suppléments à venir?

Message par Jakaboom »

Pareil que les comparses. S'il faut un financement participatif, comptez sur moi. Je comprendrais vu la taille du supplément, se lancer dans sa trad+publication avec une possible absence de retour sur investissement c'est un risque.
chillperil
Confirmé
Messages : 10
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 23:50

Re: RQG - quid de suppléments à venir?

Message par chillperil »

Quand vous parlez des gods of Glorantha, c'est un supplément qui existe en anglais pour RQG ?

Sinon, puisqu'il n'a pas été débloqué durant la PP, j'imagine que la traduction du guide de Glorantha est inenvisageable et que donc il vaut mieux commander tout de suite la vo avant qu'elle soit épuisée ?

J'essaie de voir les suppléments qui peuvent être intéressants à prendre en anglais, mais c'est compliqué, on sent bien que vous avez envie de tout traduire, mais après est ce que commercialement ca aura un intérêt, et est ce qu'on ne va pas attendre certains suppléments jusqu'à la saint glin glin ? :D

Si vous dites que vous allez traduire Red Book of Magic, c'est cool, mais le planning de trad est déjà bien chargé, alors je me demande quand réellement il sera en boutique. Avec l'âge, on s'est habitués à attendre, mais on a pas non plus toute la vie devant nous ;)
Jakaboom
Confirmé
Messages : 328
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 22:52

Re: RQG - quid de suppléments à venir?

Message par Jakaboom »

Le guide de Glorantha (glorantha sourcebook) est traduit. Les pledgeurs ont reçu le pdf béta il y a une semaine. :)
Jakaboom
Confirmé
Messages : 328
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 22:52

Re: RQG - quid de suppléments à venir?

Message par Jakaboom »

En revanche le "Guide to Glorantha" (les deux livres qui pèsent 1,6 kilogrammes et représentent environ 800 pages) ne seront pas traduits.
Répondre