MERCI 7TIGERS

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Répondre
Jakaboom
Confirmé
Messages : 328
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 22:52

MERCI 7TIGERS

Message par Jakaboom »

Je crée ce fil (qui je l'espère contiendra pléthore de commentaires) pour remercier 7 Tigers de son travail de référencement quotidien et pléthorique (je n'ose pas écrire exhaustif car le monde RQ est tellement vaste que cela me semble être une gageure). Évidemment nous sommes nombreux à apporter une contribution ponctuelle et à alimenter le forum mais 7T effectue un travail quotidien que je trouve génial. Ce forum contient maintenant un nombre de références excessivement important au monde de RQ, c'est vraiment très utile.

Alors, même si tu répondras certainement que c'est ton taff, je tenais à te remercier de ce que tu fais : MERCI !

Jakaboom.
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: MERCI 7TIGERS

Message par 7Tigers »

Jakaboom a écrit : mar. 25 août 2020 12:29 bla bla
Merci bien mais, en dehors que mes messages m'aident aussi à sauvegarder ce qui est publié ailleurs et que non, ce n'est pas mon taff (je ne fais pas parti de la valeureuse équipe SDC, juste modérateur du fofo), beaucoup de mes messages ont encore un souci: ils ne sont pas traduit en français, faute de temps.
A venir lorsque cela sera possible pour que le maximum de personnes puisse y avoir accès.
D'ailleurs si des volontaires veulent participer, en utilisant notamment https://www.deepl.com/translator :mrgreen: ...
Jakaboom
Confirmé
Messages : 328
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 22:52

Re: MERCI 7TIGERS

Message par Jakaboom »

7Tigers a écrit : mar. 25 août 2020 13:56
Jakaboom a écrit : mar. 25 août 2020 12:29 bla bla
et que non, ce n'est pas mon taff (je ne fais pas parti de la valeureuse équipe SDC, juste modérateur du fofo),
Alors d'autant plus merci !

bien vu pour les trads.

++
Morokanth
Confirmé
Messages : 15
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 19:03

Re: MERCI 7TIGERS

Message par Morokanth »

Oh que oui, il faut remercier notre Issaries national! Sans lui pas moyen de retrouver son chemin dans la jungle gloranthienne!
ildranor
Confirmé
Messages : 75
Enregistré le : lun. 4 févr. 2019 19:50

Re: MERCI 7TIGERS

Message par ildranor »

Et bine une bien belle idée Jakaboom : vraiment bravo pour ton travail et merci pour faire vivre la commu Gloranthienne française monsieur le Tigre.
Seigneur de la Sieste Yinkini
Gloire en tas
Confirmé
Messages : 13
Enregistré le : sam. 10 août 2019 11:34

Re: MERCI 7TIGERS

Message par Gloire en tas »

C'est sûr on ne peut lui dire que merci, et avec beaucoup d'humilité.
Avatar du membre
Marian
Bleu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 11 nov. 2020 16:05

Re: MERCI 7TIGERS

Message par Marian »

Un énorme merci en effet à toi, tu illumines mes trajets en RER par tes publications et tout ton travail.

Un vrai Sage Gris!
Argan Argar
Confirmé
Messages : 22
Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 19:19
Contact :

Re: MERCI 7TIGERS

Message par Argan Argar »

Le Tigre blanc est le seul dieu du lore!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/
Répondre