Créations non officielles

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

The White Upon the Hills, par Sacha Gauthier & Reece Dyer, $2.95 pour 22 pages

"The White Upon the Hills" est une aventure RuneQuest qui se déroule pendant la Grande Chasse en Sartar.

Elle devrait se dérouler en deux sessions de 3 à 4 heures, mais il est possible de la raccourcir ou de l'allonger.
Elle s'adresse aux aventuriers peu ou moyennement expérimentés.

Pendant de nombreuses saisons, le Fléau Blanc a sévi sur les terrains de chasse des Collines de Staël.
Pendant la Grande Chasse, les aventuriers découvrent les conséquences d'une attaque monstrueuse et l'origine de la malédiction qui se répand.
En traquant le monstre, ils trouvent une pierre de frappe magique issue d'une ancienne légende de chasse.
S'ils veulent l'utiliser, ils doivent refaire les pas d'un mystérieux dieu de la chasse - lier, tuer et purifier leur proie.

Les aventuriers obtiendront-ils tous les artefacts de la chanson ?
Vont-ils simplement piéger et tuer leur ennemi ?
Ou leurs actes permettront-ils de guérir une trahison séculaire et de restaurer la terre ?

Image
Dyvim_star
Confirmé
Messages : 68
Enregistré le : mar. 22 sept. 2020 14:40

Re: Créations non officielles

Message par Dyvim_star »

C'est quoi "la Grande Chasse" ?
Une "cérémonie" liée à Odayla?
Un événement connu de l'histoire de Sartar ? (là comme ça ça ne me dit rien...)
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

Dyvim_star a écrit : jeu. 8 déc. 2022 14:44 C'est quoi "la Grande Chasse" ?
Une "cérémonie" liée à Odayla?
Un événement connu de l'histoire de Sartar ? (là comme ça ça ne me dit rien...)
En VF, voir le Livre de Base page 295, dans le culte d'Enfant Trouvé.

En VO, Griffin Mountain également, et le fil du forum BRP
https://basicroleplaying.org/topic/1420 ... reat-hunt/
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

Died in the Wool, par Braeden Harpool, $1.95 pour 15 pages

Dans une petite communauté des hautes terres de Sartar, un cas de disparition de moutons met les villageois sur les nerfs, et une caravane de trolls et leurs étranges bêtes est récemment arrivée. La tension monte d'un cran et, au fil de l'enquête, la seule réponse au conflit est révélée : Le Trollball.

Died in the Wool est un scénario en 3 parties qui contient des informations sur l'élevage des moutons orlanthi, un mythe de la guède et de la laine, et une perspective humaine sur le jeu culturel essentiel des trolls.

Image

et

A Lamp for Esrola, par Sven Lugar, $2 pour 16 pages

Voyagez dans les Royaumes des Trolls du Plateau de l'Ombre.

Récupérez les Larmes de l'Unique Ancien qui contiennent les secrets de la Lumière et des Ténèbres pour le nouveau Temple d'Esrola. Pendant le siège de Nochet, de nombreux bâtiments magnifiques ont été endommagés ou détruits. Lors d'une célébration en l'honneur de la reconstruction du temple d'Esrola et de son petit-fils, Fufluns, une opportunité d'apporter la source de lumière éternelle au temple est présentée aux aventuriers. Seront-ils prêts à se rendre dans les terres des Trolls autour du Plateau de l'Ombre et à négocier ou voler des pierres de larmes ?
Comme le chante la barde Joan du Clan de la Pierre du Bois Noir :

J'adore embêter les trolls,
Alors plante une autre lance dans le Grand Troll, bébé.
J'adore embêter les trolls,
Alors viens, prends ton temps et bats-toi avec moi !

Une aventure écrite pour des aventuriers peu à moyennement expérimentés qui requiert de l'intelligence et de la communication pour la résoudre, ainsi que du combat. Elle peut être facilement complétée en 2 sessions de 3-4 heures. Comprend un nouveau culte pour les Fufluns, le Bon Gros Homme, la divinité des réjouissances, de la brasserie et de l'hôtellerie. Vous trouverez également une arme runique amusante et de bas niveau ainsi qu'un ennemi à long terme pour le groupe.

Image
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

Dorastor Campaign Maps, par Dario Corallo, $2.12
Une carte de 80x50 cm 300 dpi de Dorastor

Image
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

Nouvelle version disponible datée du 8/12 avec quelques corrections:
7Tigers a écrit : ven. 2 déc. 2022 09:56 Rubble Runners Volume 2, par Jon Hunter, $4.99 pour 37 pages

Ce supplément est le deuxième volume d'une collection de personnages non joueurs (PNJ).
Se déroulant à Pavis et dans le Prax civilisé, vers 1625-1627, cette collection est destinée à compléter le pack de campagne Pavis et Big Rubble à venir.

Image

Volume précédent:
http://tiny.cc/tjc-rubblerunners
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

D'ici la fin de l'année en principe:

Image
ildranor
Confirmé
Messages : 75
Enregistré le : lun. 4 févr. 2019 19:50

Re: Créations non officielles

Message par ildranor »

Celui là je l'attend de pied ferme.
Seigneur de la Sieste Yinkini
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

7Tigers a écrit : mar. 6 déc. 2022 08:35 A venir sur le Jonstown Compendium:
Imther, Edge of Empire, par Harald Smith
The prayers and offerings have been made; the scrolls consulted; the omens read. The bits and pieces fall into place; texts gathered and refined; art commissioned and collected. The gears of the World Machine mesh together. The quest nears its conclusion.
Spoiler
Image
Harald Smith:
Teaser #2 for the upcoming Edge of Empire. As I've described it to others: the Shire meets Game of Thrones with the Mines of Moria at stake.

Image

This is intended as an RQG sourcebook. Character creation, GM material, etc., and aligns with the Guide while reflecting my original ideas (in Codex and New Lolon Gospel). NLG was largely intended as background for my original RQ submitted content, and less direct game focus.

Partagé par l'auteur, de 1995, du fanzine Codex Volume 1 Number 3:

Image
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

Ian Thomson:
Alors que le travail sur le Vol. 02 se poursuit, j'apporte encore quelques changements rétroactifs au Vol. 01.

Comme mentionné précédemment, les Vol. 1&2 sont effectivement la première et la seconde moitié des informations de base pour la campagne, et sont donc quelque peu entremêlés. Des ajustements étaient donc inévitables

J'ai également trouvé une meilleure police pour les sous-titres (beaucoup plus cool) et j'ai donc reformaté le tome 01 également.

Et dans ce processus, j'ai trouvé un petit nombre d'erreurs manquées (soupir, ça ne finira jamais !).

Mais après avoir dit tout cela, le contenu du Vol. 02 est maintenant fait et mis en page à 85%, et le matériel de base est fait et mis en page à 100%, donc je pense que la dernière version du Vol. 01 (1.3) pourrait être la version finale.

Je la transmettrai à Fabian pour qu'il la mette en ligne avec le Vol. 02 en janvier, juste au cas où d'autres changements se produiraient au fur et à mesure de l'achèvement de ce deuxième livre.
7Tigers a écrit : lun. 28 nov. 2022 10:01 Ian Thomson:

Le travail est en bonne voie pour le Vol. 02, mais il contient également une plus grande proportion de nouveaux éléments, donc il reste encore une bonne partie à terminer.

Probablement en janvier.

Je commençe à ajouter du texte à la superbe couverture créée par Dario Corallo et Kris de Beer with Teeth. Ebauche:

Image
7Tigers a écrit : mer. 19 oct. 2022 09:26 Le Volume 1 des Pavis & Big Rubble Companions par Ian Thomson est enfin disponible sur DTRPG:
Répondre