Créations non officielles

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Jakaboom
Confirmé
Messages : 328
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 22:52

Re: Créations non officielles

Message par Jakaboom »

Très belles illus du roi et de pan lun
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

Nick Brooke:
Un contenu bonus pour A History of Malkionism a été ajouté : alors que mon artbook a dépassé les 200 ventes, les 38 pages de discussion sur la direction artistique couvrent maintenant les peuples occidentaux (les illustrations de Katrin Dirim sur Brithini, Waertagi et Vadeli), et j'ai ajouté une note de trois pages sur mes inspirations pour The Bloody Vadeli et le rôle qu'ils jouent dans la vision du monde occidental.

Image
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

Evan Franke:

A propos de Red Moon and Warring Kingdoms

Mon travail sur un supplément de fan de 13th Age Glorantha, en collaboration avec le Fanzine Escalation ! (une ressource formidable pour 13th Age et l13th Age Glorantha) a été annoncé comme le prochain projet à être publié par Escalation ! J'ai commencé mon travail créatif comme un simple projet de passion personnelle, principalement pour moi, pour peut-être le partager avec quelques amis. J'ai commencé à taper quelques " notes " en septembre 2018.

Maintenant, des années plus tard (et plus de 140k mots), nous sommes en édition finale et passons à la mise en page et à l'art, le tout alimenté par des bénévoles incroyables, et c'est stupéfiant. Je ne peux pas évaluer mon travail, mais le travail des rédacteurs, de la production et en particulier de notre incroyable artiste (et elle fait tout l'art pour Escalation !, regardez le dernier, le numéro 10 !) sont juste top moumoute.

Je ne peux pas encore partager les détails avec vous (Jeff est bien meilleur pour ça), pas tout de suite, mais je dirai que ce projet se déroule à Fronela, il est centré sur le jeu de personnages Lunars 13th Age Glorantha, avec de nouvelles classes et de nouveaux systèmes pour gérer l'influence de la Lune Rouge. Il contient de nouvelles cultures et races de personnages, des descriptions et des graines d'aventures pour tout Fronela, et ma tentative de fiction pour aider à lier le tout. C'est une lettre d'amour à Biturian Varosh et Paulis Longvale. L'art vous coupera le souffle.

Ce que j'ai mentionné auparavant, c'est que j'ai une liste de lecture inspirante sur Spotify, et je pense qu'il est temps de la partager. Comme la plupart de mes choses, c'est un travail en cours, mais je l'ai écouté et édité avec ce projet pour m'inspirer pendant des heures. Scott Martin, je partage cette liste avant sa publication, et j'espère qu'elle est un bon avant-goût des choses à venir.

Et, la liste de lecture est 100% à mon goût et représente mon Fronela et mon Glorantha, et peut ne pas être les sons que vous imaginez. Mais si ces morceaux inspirent l'un d'entre vous, ne serait-ce qu'un peu, alors je serai heureux de m'être ouvert de cette manière.

Code : Tout sélectionner

https://open.spotify.com/playlist/6VcOtpiXNlyfcgw87zOWUl?si=ae9eedcb702844a5&nd=1
La couverture de la liste de lecture est une pièce qui apparaîtra dans le numéro spécial d'Escalation ! (qui s'intitulera Red Moon and Warring Kingdoms). Il s'agit d'une image de la grande cité Lunar de Fourque / Riverjoin, 20 000 habitants, soit la taille de Bout-du-monde, au confluent des rivières Janube et Eliari. Je suis impressionné par le fait que ma brève description écrite et mon croquis encore plus grossier ont donné lieu à cette vision de notre artiste.

Image
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

Ian Thomson:
J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis en train d'éditer le scénario final, qui est la dernière partie du Vol 01 [de la V2 du Pavis & Big Rubble Companion].

À partir d'aujourd'hui, TOUT le contenu est maintenant [disponible pour] le Vol 01.

Tout a été mis en page au fur et à mesure que j'avançais, donc c'est aussi presque complet de ce point de vue.

Il y a encore de merveilleux correcteurs et des créateurs de statistiques RQG qui travaillent dur, et je dois encore peaufiner ce scénario final et m'assurer que je n'ai rien oublié.

Néanmoins, je m'attends avec confiance à ce que tout le contenu soit terminé d'ici la fin de la semaine prochaine !!!

Je suis sur le point de prendre de courtes vacances que j'attends avec impatience, mais je me dis aussi 'bon sang, je pourrais avoir terminé en quelques jours si ce n'était pas pour ces vacances' :)

Un énorme merci à la bande de volontaires, sans qui ce projet aurait été impossible !
=> pour la fin du mois d'Août?
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

7Tigers a écrit : sam. 1 janv. 2022 10:45 The Jonstown Compendium:
To Hunt a God, par Austin Conrad, $9.95 pour 70 pages (+ extension à venir)
Monster of the Month — Volume 2, Issue 12 — December 2021

This 'monster-sized' final issue in the MOTM series is stuffed to the gills with Gloranthan goodness!
Inside these pages you'll find:

. A new cult which worships Hrunda, a protector god of the Old Woods to the north of Esrolia. Useful for adventurers and gamemasters alike, Hrunda's cult is fully detailed with myths, traditions, and new Rune magic allowing worshipers to transform into devious monkeys! An appendix on the cult and heroquesting is included to inspire further adventures.

. The eerie Temple of the Bones where humans and Animal People worship the spirits of nature side-by-side. Capricious shamans and animal-shaped spirits have this holy site primed for exploration by adventurers.

. Finally, the series finale—a full-length adventure. In To Hunt a God, the adventurers attend a magical festival, then are swept away into the mythic landscape of the Old Woods hunting for a half-mad god.

Fleshed out with supplemental detail—such as the "delicious" Ludvik's Liquor, or Esrolian athletic traditions—and lovingly illustrated, To Hunt a God gives the series a proper finale. Our heartfelt thanks to the RuneQuest community for supporting this series the last two years.

This book currently includes Part One of the titular adventure. Part Two will be released during 2022, and will be a free update to everyone who has previously purchased To Hunt a God. When Part Two is released, this supplement's price will also increase. The Cult of Hrunda and the Temple of the Bones, however, are completed are ready for the table!
Image
Des nouvelles de la 2ème partie (comprise dans l'achat):
Well this has taken me much too long (and in all odds, will continue requiring more time than I'm happy with), but I've uploaded the first text from Part Two of To Hunt a God. This is a "beta" release, still awaiting final edits, then graphic design + artwork.

http://tiny.cc/tjc-tohunt

The update is 15 pages, and includes 13 short encounters. It is, as promised, free to everyone who has already purchased To Hunt a God. You should find the additional PDF in your DriveThruRPG library.
7T: fichier akh_motm24_encounters_beta_8-12-21.pdf

While written for this adventure, several of these encounters are also, hopefully, worth stealing for use elsewhere during your campaigns. 😉 Material ranges from stern Aldryami to wily tricksters, moral choices to monster mayhem.

Image
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

Après
DuckPac - Livre 1 : Mythes, Légendes & Lore
DuckPac - Book 2: Duck Adventurers
D'ici fin Août:
Pour le troisième livre de la série DuckPak, nous revenons aux quêtes solos classiques de type Fighting Fantasy.
DuckPac - Livre 3 : Redfeather Dreaming - Une quête en solitaire ou une aventure en tête-à-tête pour les nouveaux aventuriers canards dans le marais des Hautes Terres.

Image
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

Pour septembre à priori, The Final Riddle, par Andrew Logan Montgomery:

Image
"Durant le Grand Hiver de 1622, la ville de Nouvelle Pavis est au bord de l'effondrement.

Alors que les réserves de céréales s'épuisent et que les réfugiés s'entassent dans les rues, les personnages du jeu sont sans emploi, affamés et désespérés.
Lorsqu'une noble Esrolienne arrive dans la ville, engageant des porteurs, des guides et des gardes, il semble que leurs prières aient été entendues.

Mais l'expédition d'Unva Prithverna au cœur de la Désolation - à la recherche du palais d'une déesse de la Terre perdue (à l'intérieur du Jardin de Genert?) - n'est pas du tout ce qu'elle semble être.
Cependant, alors que le voyage les rapproche de plus en plus d'une cité perdue de l`Âge des Dieux, tout ce qu'ils savent et croient est remis en question... jusqu'à la réalité elle-même.

Folie. Illumination. Terreur. "

Inspirée du "Cœur des Ténèbres" de Joseph Conrad, cette mini-campagne de cinq scénarios est accompagnée de personnages pré-générés, d'un essai sur l'Illumination Nysalorienne, de conseils pour utiliser les scénarios dans vos propres campagnes, et d'astuces pour diriger "l'horreur" dans un cadre Gloranthien.
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

Brian Duguid:

Bonjour, je passe juste pour vous dire que les Enfants de Hykim ont maintenant atteint le statut de best-seller d'Argent sur le Compendium de Jonstown !

Récapitulons rapidement : 159 pages, des illustrations magnifiques, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Hsunchen, le peuple des bêtes changeant de forme de Glorantha. Et probablement aussi beaucoup de choses que vous n'avez jamais imaginé vouloir savoir.

Chaosium a très gentiment invité le livre à aller de l'avant et à devenir un titre d'impression à la demande. Pour cela, un grand merci à Michael O'Brien et Nick Brooke !

J'ai quelques bouts de textes supplémentaires à ajouter au livre, et je vais commander une toute nouvelle couverture avant qu'il ne passe par le processus de préparation à l'impression à la demande.

Image
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

Ian Thomson pour le Vol 01 [de la V2 du Pavis & Big Rubble Companion]:

Je suis heureux de vous annoncer qu'à l'heure actuelle, aujourd'hui, tout le texte du Vol 01 de la série Director's Cut des Companions est en place.
95% est formaté, 80 % est corrigé et 95 % des statistiques pour RQG sont également terminées (merci encore aux formidables bénévoles).

Par ailleurs, le Rough Guide to Pavis City est également terminé depuis des lustres (oui, il est complet, mis en page et tout), et apparaîtra probablement comme le Vol. 03 de la série. Le tome 02 intermédiaire est également à un stade avancé, tout comme le tome 04 suivant.

Les choses avancent :)
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Créations non officielles

Message par 7Tigers »

Après
DuckPac - Livre 1 : Mythes, Légendes & Lore
DuckPac - Livre 2: Duck Adventurers
voici
DuckPac - Livre 3 : Redfeather Dreaming - Une quête en solitaire ou une aventure en tête-à-tête pour les nouveaux aventuriers canards dans le marais des Hautes Terres, par Drew Baker, Neil Gibson, $15.99 pour 133 pages
"Eh bien, j'ai des plumes. Si ce n'est pas Tête-verte, descendez d'en haut pour vous mêler à nous, gens du peuple ! Qu'est-ce qui amène les gens comme vous au Refuge de la Plume Rouge ?"

Le Livre 3 : Redfeather Dreaming est le troisième d'une série de quatre publications de Legion Games portant sur l'une des races les plus emblématiques de la Passe du Dragon, les Canards.

Ce volume est une SoloQuest conçue pour les aventuriers canards débutants, inspirée de la série classique SoloQuest d'Alan LaVergne et du Livre 3 : SoloQuest du Starter Set RuneQuest.

Voyagez à travers l'une des régions les plus notoires de la Passe du Dragon. Avec plus de 50 lieux à découvrir, des habitants à rencontrer et des énigmes à résoudre, les choix que vous faites peuvent changer la direction de la tribu Durulz pour toujours.
Êtes-vous prêt ?
Vous n'avez pas le choix, et le temps presse.

Caractéristiques:
. Plus de 300 fragments d'histoire liés entre eux.
. Une narration non-linéaire étendue et rejouable.
. Suivi de l'aventure pour vous aider à garder votre progression.
. Compatible avec le personnage pré-généré du livre 2 de DuckPac, ou avec les aventuriers canards "Apportez votre propre canard".
. Facilement adaptable pour être géré par un maître de jeu avec un seul joueur.
Image
Répondre