Tutoriel d'un combat

Par ici les questions techniques

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

iatibialoubliou
Bleu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 20 févr. 2019 12:23

Re: Tutoriel d'un combat

Message par iatibialoubliou »

Bonjour à tous,
Je me suis procuré le kit "Runequest : aventures dans glorantha", et j'ai du mal avec les règles de combat de la page 16.
En effet il me semble que tout les cas de figure ne sont pas évoqués.
Par exemple : Une Attaque en Echec VS une parade en Réussite Spéciale
Et ce n'est là qu'un exemple.....
Merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
GianniVacca
Confirmé
Messages : 110
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019 10:57
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tutoriel d'un combat

Message par GianniVacca »

iatibialoubliou a écrit : dim. 19 janv. 2020 18:21 Je me suis procuré le kit "Runequest : aventures dans glorantha", et j'ai du mal avec les règles de combat de la page 16.
Le kit en question est la traduction en français des quick start rules de RQ:G. Depuis la parution de ces fameuses quick start rules, il y eu de nombreux échanges entre les auteurs et les fans sur les différents forums et newsgroups ; échanges qui ont abouti à des règles plus détaillées et mieux expliquées dans le bouquin de règles. Tu les retrouveras donc dans la VF.

En attendant, cette Foire Aux Questions (en anglais) va pouvoir t'aider : https://wellofdaliath.chaosium.com/home ... y-chapter/
iatibialoubliou
Bleu
Messages : 8
Enregistré le : mer. 20 févr. 2019 12:23

Re: Tutoriel d'un combat

Message par iatibialoubliou »

GianniVacca a écrit : dim. 19 janv. 2020 22:35
iatibialoubliou a écrit : dim. 19 janv. 2020 18:21 Je me suis procuré le kit "Runequest : aventures dans glorantha", et j'ai du mal avec les règles de combat de la page 16.
Le kit en question est la traduction en français des quick start rules de RQ:G. Depuis la parution de ces fameuses quick start rules, il y eu de nombreux échanges entre les auteurs et les fans sur les différents forums et newsgroups ; échanges qui ont abouti à des règles plus détaillées et mieux expliquées dans le bouquin de règles. Tu les retrouveras donc dans la VF.

En attendant, cette Foire Aux Questions (en anglais) va pouvoir t'aider : https://wellofdaliath.chaosium.com/home ... y-chapter/
Je regarde ça.....Merci beaucoup !
HieronKwiat
Bleu
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 janv. 2020 20:29

Re: Tutoriel d'un combat

Message par HieronKwiat »

iatibialoubliou a écrit : lun. 20 janv. 2020 09:22
GianniVacca a écrit : dim. 19 janv. 2020 22:35
iatibialoubliou a écrit : dim. 19 janv. 2020 18:21 Je me suis procuré le kit "Runequest : aventures dans glorantha", et j'ai du mal avec les règles de combat de la page 16.
Le kit en question est la traduction en français des quick start rules de RQ:G. Depuis la parution de ces fameuses quick start rules, il y eu de nombreux échanges entre les auteurs et les fans sur les différents forums et newsgroups ; échanges qui ont abouti à des règles plus détaillées et mieux expliquées dans le bouquin de règles. Tu les retrouveras donc dans la VF.

En attendant, cette Foire Aux Questions (en anglais) va pouvoir t'aider : https://wellofdaliath.chaosium.com/home ... tha-qa-by-chapter/
Je regarde ça.....Merci beaucoup !
Je vous remercie Des informations très pertinentes, elles sont tout simplement utiles.
Répondre