A propos de la carte de Boldhome

Par ici les questions techniques

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Répondre
Suidhel
Bleu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2021 12:06

A propos de la carte de Boldhome

Message par Suidhel »

Salut à tous !
Voilà une requête étrange sur un sujet non moins singulier !
Je prépare un scénario qui se passe à Boldhome et j'ai pu remarquer une référence sur la carte qui m'interpelle, en tout cas qui ne me parle absolument pas.

- Cabane à brontoburgers de bob

J'ai beau regarder, retourner le livre, et à moins d'être très inventif, est-ce vraiment un personnage qui vend des ''burgers de brontosaures'' ??? :D :D :D
Ca me parait un Pnj top à présenter aux personnages au moins pour faire retomber la pression mais j'aimerai éviter de raconter n'importe quoi.
Est-ce que vous savez s'il y a une mention de lui quelque part dans le livre des règles et que je n'ai pas vu ?

Belle fin de journée / d'année à tous :p
Suidhel
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: A propos de la carte de Boldhome

Message par 7Tigers »

Suidhel a écrit : jeu. 30 déc. 2021 12:12 - Cabane à brontoburgers de bob
Il faut attendre la Boite Sartar pour les détails, mais pas de raison que ce soit enlevé d'ici là.
On trouve bien des brochettes de Mork Pork sur les barbecues de Nouvelle Pavis (i.e. de l'homme-bétail)...

Les brontosaures ne sont pas rares dans la Passe, même si les chasser ne doit pas être évident! Justement, sûrement une bonne idée de scénario?
Suidhel
Bleu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2021 12:06

Re: A propos de la carte de Boldhome

Message par Suidhel »

:D Mais Rhoooo ! C'est excellent !
Et pour cette affaire de Chasse au bronto, je vais voir ça pour une ''quête secondaire'' :D

Merci pour les infos !
Répondre